Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Multimix 16 USB
Photos
1/32
Alesis Multimix 16 USB

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Craquement a la lecture

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 796 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Craquement a la lecture
Bonjour a tous je viens d'installer une table alesis chez un ami, elle est connecter corectement et relier a un ordi HP processeur double core avec 1 Go de Ram
cependant de facon aleatoire apres avoir enregistrer une voie de batterie ou bien de guittare a la lecture on entend des craquements ( le signal n'est pas saturé )

j'ai pensé a la taille du buffer seulement la taille maximale proposé par le systeme est 128

j'avoue que je n'est pas trouver d'ou venait ce probleme, si l'un des utilisateur de cette table a deja rencontrer ce soucis pourrait il m'en expliquer les raison .

cordialement Phil.
2
Salut phil.neo

Ce que tu dit être des cracequements ne serait-il pas des sorte de perte de son en lecture, très courtes et répétées, comme si on "saucissoner" le son ?

Parceque moi aussi j'ai ce prb avec mon nouveau PC alors qu'avec l'ancien pas de prb. J'utilise une multimix 16 firewire, mais ça ne change rien. A mon avis, c'est un prb de lattence et cela dépend des taille de buffer mais si quelqu'un peu nous éclairer sur la question .... merci.
3
C'est axactement ca c'est votre buffer qui est trop bas en dessous de 200 le son est de mauvaise qualité

;)
4
Excusez moi c'est quoi le buffer parce que je crois avoir le mème problème ?