Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/01/2007 à 08:52:08Craquement a la lecture
Bonjour a tous je viens d'installer une table alesis chez un ami, elle est connecter corectement et relier a un ordi HP processeur double core avec 1 Go de Ram
cependant de facon aleatoire apres avoir enregistrer une voie de batterie ou bien de guittare a la lecture on entend des craquements ( le signal n'est pas saturé )
j'ai pensé a la taille du buffer seulement la taille maximale proposé par le systeme est 128
j'avoue que je n'est pas trouver d'ou venait ce probleme, si l'un des utilisateur de cette table a deja rencontrer ce soucis pourrait il m'en expliquer les raison .
cordialement Phil.
Kessy
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 21/01/2007 à 16:09:30
Salut phil.neo
Ce que tu dit être des cracequements ne serait-il pas des sorte de perte de son en lecture, très courtes et répétées, comme si on "saucissoner" le son ?
Parceque moi aussi j'ai ce prb avec mon nouveau PC alors qu'avec l'ancien pas de prb. J'utilise une multimix 16 firewire, mais ça ne change rien. A mon avis, c'est un prb de lattence et cela dépend des taille de buffer mais si quelqu'un peu nous éclairer sur la question .... merci.
0
gglegrateu
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 16/05/2007 à 08:26:46
C'est axactement ca c'est votre buffer qui est trop bas en dessous de 200 le son est de mauvaise qualité