Sujet de la discussionPosté le 18/01/2007 à 08:52:08Craquement a la lecture
Bonjour a tous je viens d'installer une table alesis chez un ami, elle est connecter corectement et relier a un ordi HP processeur double core avec 1 Go de Ram
cependant de facon aleatoire apres avoir enregistrer une voie de batterie ou bien de guittare a la lecture on entend des craquements ( le signal n'est pas saturé )
j'ai pensé a la taille du buffer seulement la taille maximale proposé par le systeme est 128
j'avoue que je n'est pas trouver d'ou venait ce probleme, si l'un des utilisateur de cette table a deja rencontrer ce soucis pourrait il m'en expliquer les raison .
cordialement Phil.
Kessy
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 21/01/2007 à 16:09:30
Salut phil.neo
Ce que tu dit être des cracequements ne serait-il pas des sorte de perte de son en lecture, très courtes et répétées, comme si on "saucissoner" le son ?
Parceque moi aussi j'ai ce prb avec mon nouveau PC alors qu'avec l'ancien pas de prb. J'utilise une multimix 16 firewire, mais ça ne change rien. A mon avis, c'est un prb de lattence et cela dépend des taille de buffer mais si quelqu'un peu nous éclairer sur la question .... merci.