Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Alesis Multimix 16 USB
(3)
Déposer un avis
Où acheter Multimix 16 USB ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Craquement a la lecture

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 937 vues
  • 4 followers
Craquement a la lecture
Bonjour a tous je viens d'installer une table alesis chez un ami, elle est connecter corectement et relier a un ordi HP processeur double core avec 1 Go de Ram
cependant de facon aleatoire apres avoir enregistrer une voie de batterie ou bien de guittare a la lecture on entend des craquements ( le signal n'est pas saturé )

j'ai pensé a la taille du buffer seulement la taille maximale proposé par le systeme est 128

j'avoue que je n'est pas trouver d'ou venait ce probleme, si l'un des utilisateur de cette table a deja rencontrer ce soucis pourrait il m'en expliquer les raison .

cordialement Phil.
Salut phil.neo

Ce que tu dit être des cracequements ne serait-il pas des sorte de perte de son en lecture, très courtes et répétées, comme si on "saucissoner" le son ?

Parceque moi aussi j'ai ce prb avec mon nouveau PC alors qu'avec l'ancien pas de prb. J'utilise une multimix 16 firewire, mais ça ne change rien. A mon avis, c'est un prb de lattence et cela dépend des taille de buffer mais si quelqu'un peu nous éclairer sur la question .... merci.
C'est axactement ca c'est votre buffer qui est trop bas en dessous de 200 le son est de mauvaise qualité

;)
Excusez moi c'est quoi le buffer parce que je crois avoir le mème problème ?