Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Multimix 16 USB
Photos
1/32
Alesis Multimix 16 USB

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Plusieur piste en meme temps

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 039 vues
  • 3 followers
1 Plusieur piste en meme temps
Bonjour ce serai pour savoir si quand on a ce produit on peut enregistrer 2piste en même temps.
par exemple un ami viens a la maison on joue tout les deux brancher dessus et ca enregistre en un piste ou en plusieurs piste si c'est possible évidement ?.
2
Salut,

Pour faire un truc comme ça, tu dois mettre une piste en L et une en R. Quand tu récupére ton signal stéréo dans ton PC, t'as une piste avec toi, et une avec lui. Séparation stéréo, et voila
3
J'ai la Alesis Multimix 8 USB 2.0, donc j'imagine que le principe est le même pour ce modèle : via la connexion USB, je peux enregistrer sur le PC jusqu'à 8 voies simultanément. Je n'ai pas essayé autant, mais pour 4 voies ça marchait très bien.
Sur ton DAW - j'utilise pour ma part Reaper - il te suffit d'indiquer pour chaque piste la source correspondante provenant de la table.
4
Donc sur cubase sa irai? =)
5
Attention, je viens de lire dans un des avis sur cette table que "l'USB transmet seulement le Master"

Cette table est plutôt ancienne (5 ans), avec une connexion USB 1.1. La Multimix USB 2.0 que je possède est beaucoup plus récente, avec comme son nom l'indique une connexion USB 2.0 suffisamment rapide pour permettre de l'enregistrement multipistes. Si 8 pistes simplement te suffisent, je te la recommande.
6
Ouais, en effet, la bleu clair (USB 1.1) ne fait que le Master. Pour le multipiste, c'est la 2.0 ...
7
ok merci bcp je vais regarder pour la 2.0 usb