Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Multimix 16 USB
Photos
1/32
Alesis Multimix 16 USB

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Cd driver & manuel en français..

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 970 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cd driver & manuel en français..

icon_cool.gif Voila je viend d'avoir une multimix 16USB en occasion,

mais je n'ai pas le cd fournis avec contenant les drivers et autres... headscratch.gif

 

Si quelle qu'un pouvais me donner un lien ou les trouver ou les mettre a dispo ?

 

Voila merci d'avance, icon_lol.gif   

 

Florian

 

Et les liens pour la notice en français ne sont plus valide ! (je ne la trouve pas sur le net..) idem help! 

Fr33_H3rtZ°Cr3w - F#cker !!!

[ Dernière édition du message le 28/04/2012 à 14:33:37 ]

2

Bonjour,

bizare, vous venez d'avoir cette console d'occasion qui est aussi dans vos objets en vente.... vous n'en n'êtes pas satifait? Vous souhaitez la doc pour votre revente? Si c'est le cas ce n'est pas précisé dans votre annonce...

 

Sinon, j'en ai une qui traine au grenier, je regarde si je rerouve la doc et le CD.

Cordialement

3

Non je veux la doc et les drivers pour mon utilisation, pour se qui est de l'annonce c juste que si qu'elle qu'un est interesser je suis susebtible de la revendre car je me suis rendu compte apres que le usb c juste le master... facepalm

Mais pour le moment je fais avec et j'ai besoin de tous ça donc...merci pour ton aide bravo  

Fr33_H3rtZ°Cr3w - F#cker !!!

[ Dernière édition du message le 28/04/2012 à 17:50:46 ]

4

J'ai envoyé tout ça à Dyk Vantek, j'essaierai de remettre le manuel en ligne. En attendant si quelqu'un le veux, je le tiens à sa disposition.