Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Multimix 8 USB
Photos
1/47
Alesis Multimix 8 USB

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Cubase.

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 503 vues
  • 4 followers
1 Cubase.
Bonjour moi les pc ca me fait...
jai installé cubase donné avec la machine et regardé 5mn ca ma ennuyé, je suis sur que c est pas bien compliqué et que dans le manuel blabla...
mais si quelqun veut bien me faire un genre de mini tuto ca m avancerai
merci d avance :???:
2
:oo: pourquoi avoir acheter un cubase qui coute relativemen cher vu que tu n'es pas motivé a lire le manuel (ce n'est pas la bible n'en plus ca doit faire ue centaine de page au pire)... :fache2: On se sort les doigts du cul et on s'y met!
3
Le "mini tuto" dont tu parles fait partie de la doc. Il est intitulé "Getting Started" ("Prise en Main" pour la VF).

Tu y trouveras les méthodes et principes de bases, ainsi que quelques "leçons" pratiques portant sur l'audio, le MIDI, le mixage...
4
En plus t'as un getting started qui fais pas beaucoup de pages je crois...

C'est pas la mer à boire, les fonctions de transports, les fonctions de chaques pistes et les vsti et pouf tu sais presque tout

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

5
Je n ai pas le getting started
6
Ben lis au moins les chapitres qui parle de ce que j'ai évoqué :ptdr:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

7
Ya rien sur le cubase donné avec la machine dans les manuels que j ai
8
Dans ce cas il y à des tutoriaux sur www.espace-cubase.org je crois.
9

Citation : Ya rien sur le cubase donné avec la machine dans les manuels que j ai

Euh... Qu'on soit bien d'accord : là on te cause de manuels "informatiques", au format PDF, pas des manuels en papier. J'ai du mal à croire que même avec une version SL ils t'aient pas refilé le minimum de doc...
10
Ba jai trouvé va... je fais nouveau projet puis je choisis enregistrement 24pistes je selectionne la longueur et zou tout sur une piste je m emmerde pas... aucune latence ni rien
par contre ca enregistre pas fort je dois voir pourquoi .. :clin: