Cubase.
- 9 réponses
- 4 participants
- 1 628 vues
- 4 followers
Anonyme
521435

03 Mars 2006 à 11:55Cubase.
Bonjour moi les pc ca me fait...
jai installé cubase donné avec la machine et regardé 5mn ca ma ennuyé, je suis sur que c est pas bien compliqué et que dans le manuel blabla...
mais si quelqun veut bien me faire un genre de mini tuto ca m avancerai
merci d avance
jai installé cubase donné avec la machine et regardé 5mn ca ma ennuyé, je suis sur que c est pas bien compliqué et que dans le manuel blabla...
mais si quelqun veut bien me faire un genre de mini tuto ca m avancerai
merci d avance
signaler
Petouyo
328

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
03 Mars 2006 à 12:00
signaler
2trtn
1455

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
03 Mars 2006 à 12:04
Le "mini tuto" dont tu parles fait partie de la doc. Il est intitulé "Getting Started" ("Prise en Main" pour la VF).
Tu y trouveras les méthodes et principes de bases, ainsi que quelques "leçons" pratiques portant sur l'audio, le MIDI, le mixage...
Tu y trouveras les méthodes et principes de bases, ainsi que quelques "leçons" pratiques portant sur l'audio, le MIDI, le mixage...
signaler
RaphRaymond
7824

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
03 Mars 2006 à 12:06
En plus t'as un getting started qui fais pas beaucoup de pages je crois...
C'est pas la mer à boire, les fonctions de transports, les fonctions de chaques pistes et les vsti et pouf tu sais presque tout
C'est pas la mer à boire, les fonctions de transports, les fonctions de chaques pistes et les vsti et pouf tu sais presque tout
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
signaler
Anonyme
521435

03 Mars 2006 à 12:17
Je n ai pas le getting started
signaler
RaphRaymond
7824

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
03 Mars 2006 à 12:18
Ben lis au moins les chapitres qui parle de ce que j'ai évoqué 
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
signaler
Anonyme
521435

03 Mars 2006 à 12:35
Ya rien sur le cubase donné avec la machine dans les manuels que j ai
signaler
Petouyo
328

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
03 Mars 2006 à 21:46
Dans ce cas il y à des tutoriaux sur www.espace-cubase.org je crois.
signaler
2trtn
1455

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
06 Mars 2006 à 03:33
Citation : Ya rien sur le cubase donné avec la machine dans les manuels que j ai
Euh... Qu'on soit bien d'accord : là on te cause de manuels "informatiques", au format PDF, pas des manuels en papier. J'ai du mal à croire que même avec une version SL ils t'aient pas refilé le minimum de doc...signaler
Anonyme
521435

09 Mars 2006 à 15:07
Ba jai trouvé va... je fais nouveau projet puis je choisis enregistrement 24pistes je selectionne la longueur et zou tout sur une piste je m emmerde pas... aucune latence ni rien
par contre ca enregistre pas fort je dois voir pourquoi ..
par contre ca enregistre pas fort je dois voir pourquoi ..
signaler
- Liste des modérateurs
- Charte
- Options
- S'inscrire