Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/05/2006 à 21:02:36Enregitrement faible sous Cubase.
Donc j'ai fait l'acquisition de ce modele il y a peu, j'ai installer cubase pour enregistrer mes riff de Piano mais le son est tres faible, pourtant il me semble bien avoir réglé cubase :/
j'ai tout trifouillé, je ne vois aps de quoi ça peut venir...
Moi non plus ..verifie quand meme que le son de ton pc est a fond
le seul moyen c est d enregister tres fort je pense
oh c est pas du bon matos ....
0
Fa7
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 03/05/2006 à 06:41:01
Tu l'a branché sur quoi ?
Est ce que la sortie de ton piano est préamplifiée ?
Moi avec mon p80, branché sur les line in 5/6 (par les prises RCA), le niveau est impec !
et est ce que tu l'entends bien (sasn enregistrer.. juste la sortie principale..) ?
essaie de trifouiller les boutons "2 TK to mix" et "2 tk to ctrl room" ...
0
Anonyme
521397
4Posté le 03/05/2006 à 06:57:32
Non moi c est des synthés plutot
2k to mix je sais pas encore ce que c est les manuels j aime pas et quand j appui dessus ca fait rien... et 2k to ctrl room c est pour ecouter ce que je viens d enregister dans cubase(mais ca ne me renseigne pas sur le niveau de son que le wav aura reelement )
la seule solution que jai trouvé pour que ce soit audible pour le moment c est d enregister tres fort mais comme je fais pas trop de la musique de barbare ca ne m arrange pas
et puis ca "souffle" pas mal mais ca ca peut etre du a mes instruments alors je n en dis rien
Oui j ai viré le codec usb par defaut et ca s emble un peu s ameliorer c est pas encore le perou mais ca va deja mieux merci
0
_crash_
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 03/05/2006 à 13:24:59
Je sais pas si mon piano est préamplifié, en tout cas quand je joue el son est impec, et quand j'enregistre c'est 10x moins fort.
J'ai fait la manip ça change rien (pour les codec et autres)
0
Anonyme
521397
8Posté le 03/05/2006 à 20:02:26
Oui ca change presque rien ... cette console c est pour les jeunes qui enregistre des trucs de fous a plein volume j ai l impression mais pour faire des trucs propres .....
0
Fa7
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 03/05/2006 à 20:03:28
Non carrément pas !! moi le son est nikel et les potars sont a moitié
0
Anonyme
521397
10Posté le 05/05/2006 à 13:08:25
C est quoi tes instrus? a quel volume sont ils eux meme? a combien tu met le gain?