Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Multimix 8 USB
Photos
1/47
Alesis Multimix 8 USB

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Enregitrement faible sous Cubase.

• 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 650 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enregitrement faible sous Cubase.
Donc j'ai fait l'acquisition de ce modele il y a peu, j'ai installer cubase pour enregistrer mes riff de Piano mais le son est tres faible, pourtant il me semble bien avoir réglé cubase :/

j'ai tout trifouillé, je ne vois aps de quoi ça peut venir...
2
Moi non plus ..verifie quand meme que le son de ton pc est a fond
le seul moyen c est d enregister tres fort je pense
oh c est pas du bon matos ....
3
Tu l'a branché sur quoi ?
Est ce que la sortie de ton piano est préamplifiée ?

Moi avec mon p80, branché sur les line in 5/6 (par les prises RCA), le niveau est impec !

et est ce que tu l'entends bien (sasn enregistrer.. juste la sortie principale..) ?

essaie de trifouiller les boutons "2 TK to mix" et "2 tk to ctrl room" ...
4
Non moi c est des synthés plutot
2k to mix je sais pas encore ce que c est les manuels j aime pas et quand j appui dessus ca fait rien... et 2k to ctrl room c est pour ecouter ce que je viens d enregister dans cubase(mais ca ne me renseigne pas sur le niveau de son que le wav aura reelement )
la seule solution que jai trouvé pour que ce soit audible pour le moment c est d enregister tres fort mais comme je fais pas trop de la musique de barbare ca ne m arrange pas
et puis ca "souffle" pas mal mais ca ca peut etre du a mes instruments alors je n en dis rien
5
T'a bien reglé cubase et tout branché comme dit ici : http://www.alesis.com/downloads/manuals/MultiMix_USB_MultiTrack_Setup.pdf ?
6
Oui j ai viré le codec usb par defaut et ca s emble un peu s ameliorer c est pas encore le perou mais ca va deja mieux merci :8)
7
Je sais pas si mon piano est préamplifié, en tout cas quand je joue el son est impec, et quand j'enregistre c'est 10x moins fort.

J'ai fait la manip ça change rien (pour les codec et autres)
8
Oui ca change presque rien ... cette console c est pour les jeunes qui enregistre des trucs de fous a plein volume j ai l impression mais pour faire des trucs propres .....
9
Non carrément pas !! moi le son est nikel et les potars sont a moitié
10
C est quoi tes instrus? a quel volume sont ils eux meme? a combien tu met le gain?