Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Multimix 8 USB
Photos
1/47
Alesis Multimix 8 USB

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Enregistrement de voix

• 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 270 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enregistrement de voix
Bonjour
j'utilise cette table avec un micro studio projecr b3 et cubase le
j'aimerai avoir 2-3 conseils pour ameliorer les prises de micros car jusqu'a present elles ne sont pas convaincante.
en effet je suis obligé de mettre le pré ampli de la table et son volume a fond pour avoir le son enregistré sinon on l'entend pas et ca ce n'est pas normal je pense non?
je me demandais si pour enregistrer une voix par micro il ne fallait pas insérer un plugin style préampli ou autres pour améliorer le volume et la qualité de l'enregistrement
merci de me donner vos conseils pour que je teste tout ca :lol: :mdr: :lol:
en faite ca vient pas du micro j'ai essayer avec un samson c03 et c pareil un faible signal enregistré
2
Il faut que tu alumes l'alimentation fantome donc le connecteur doit être à l'arrière à coté du bouton on off de la table, car les micros à condensateur comme ton b3 ou le samson c03 ont besoin d'être alimenté.
3
Merci de ta réponse
mais l alimentation fantome est allumé puisque je m'entend de le casque simplement le problème est au nivo de l'enregistrement dans cubase c faiblard meme en métant le gain au maximum que ce soit dans cubase ou sur la table de mix :((( :(((
4
Bien, après essaie de toucher aux volumes général et appuie sur ls 3 petits boutons au dessus pour qu'il soient enfoncés.
5
Merci de ta reponse cependant les boutons sont bien enfoncés et le master general que ce se soit pour cubase ou la table de mix sont mis pratiquement au maximum
le problème doit venir d'ailleurs je pense....
est ce qu'il ya des personnes qui enregistre des voix et qui pourrait me dire leur methode pour avoir un bon rendu dans cubase?
merci de vos reponses
6
Est-ce que les entrées ligne fonctionnent ?
7
Oui les entrées lignes fonctionnent j'ao également essayer de changer de piste micro et c tjs pareil un petit signal ki rentre dans cubase et je ne comprend pas pkoi! :furieux: :furieux:
du coup je suis obligé de retraiter chaque piste en les normalisant a 0db mais bon quand on écoute la piste en solo y'a du souffle (vu que le gain du préampli est quasiment a fond)

je sais pas kel technique adopter pour avoir un meilleur enregistrement des prises micro :(((
merc de vos réponses :mdr:
8
Je comprend pas là, essaie d'aller voir avec celui qui te l'a vendu et voir si ce'ts possible de l'envoyer en SAV.
9
Salut.
Je tombe dessus en passant,
as-tu réglé le niveaux d'entré qui se trouve
en haut de la voie que tu utilises sur la table :?:
10
Non mais c'est bon je l'ai envoyé en SAV et plus de problèmes.