Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/06/2012 à 17:23:32Multimix 8 USB ne s'allume plus
Bonsoir,
J'utilise ce multimix depuis maintenant plus de 3 (presque 4) ans, sans aucun souci.
hier soir, en écoutant tranquillement ma musique sur mon casque (directement branché au multimix, pas à l'ampli), il s'est éteint d'un coup, et depuis, impossible de le rallumer.
Je ne peux pas vous fournir énormément d'information sur le "comment est ce que ça aurait pu arriver", car je n'ai moi même aucune explication...
Je l'ai laissé débranché jusqu'à maintenant (histoire de voir si c'est un problème thermique, car la bête chauffe beaucoup) rien à faire, il refuse catégoriquement de s'allumer...
Avez vous déjà eu affaire, ou vu quelque chose de similaire, à ça? Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Je l'utilise (utilisais du coup...) tous les jours, c'est assez embêtant de ne plus pouvoir maintenant...