Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 16 USB 2.0
Photos
1/96
Alesis MultiMix 16 USB 2.0

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Comment enregister plusieurs pistes simultané avec multimix16 usb2

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 930 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comment enregister plusieurs pistes simultané avec multimix16 usb2
Salut, tout le monde...je suis débutant, je viens d'acheter la console Alesis multimix 16 usb2. Je ne sais pas comment enregistré plusieurs pistes simultanément avec le logiciel founi Cubase LE4. Les portes usb de mon pc portable sont bien en usb2. Je suis limité en pistes 2 par 2. Même avec d' autres logiciels ça m'a fait la même chose. Quelqu'un peut m'aider SVP.

Merci d'avance pour votre aide.
2
Oui pour cubase le c'est normale pas plus de 4 pistes mono... achete un autre logiciel mais la j'ai pas d'idée d'autre logiciel...

ps : c'est vraiment bete d'avoir acheter la Multimix 16 USB 2.0, la Multimix 16 Fire Wire est beaucoup plus performante... mais plus cher aussi :aime:
3
Merci...serialdj. a vrais dire gt parti pour acheté la multimix 12 firwire, mais le vendeur ma dit qu'elle n'existe plus. et puis il ma proposé la MultiMix 16 USB2.0... soit disant qu'elle est mieux et plus rapide. je sais pas s'il ma menti ou c'est moi qui ne sais pas utilisé la console. g essayé MAGIX Music Maker 2007 et Cakewalk Sonar 7 Producer. c légerement mieux, mais toujours maxi 2 pistes seulement. qu'elle qu'un peut m'aidé ?

ou me rassure que la console peut bien enregistré plus de 2 pistes simultanément et comment faire, merci d'avance.
4

Citation : c'est vraiment bete d'avoir acheter la Multimix 16 USB 2.0, la Multimix 16 Fire Wire est beaucoup plus performante... mais plus cher aussi



Tu confonds pas avec la première Multimix 16 USB ?