Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 16 USB 2.0
Photos
1/96
Alesis MultiMix 16 USB 2.0

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Multimix 16 usb2.0 et Sonar 7 Producer

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 845 vues
  • 1 follower
1 Multimix 16 usb2.0 et Sonar 7 Producer
Bonjour,

Avant d'aller plus loin, j'aimerais savoir s'il y a des utilisateurs de Sonar 7 PE parmi vous?

Ma config tourne plutôt bien (1 à 2% du CPU avec 4 pistes audio, réverb et EQ, en attendant de voir ce que ça donne sur de plus gros projet), mais j'ai quelques petits soucis à résoudre, sans savoir si je dois plutôt voir du côté de Sonar ou de la Multimix (à mon avis de Sonar, vu que je pense avoir déjà fait le tour des réglages de la Multimix).
2
Je demarre avec la même config que toi, peux-tu nous faire un retour sur ton experience et les astuces entres Sonar 7 et Multimix USB 2.0?
3

Alors cette config fonctionne en principe très bien...

Mon souci est une indécrottable latence à l'enregistrement. C'est à dire qu'en monitoring, c'est cool, j'entends immédiatement ce que je fais dans le retour, mais quand je lis ce que j'ai enregistré, c'est décalé. Et j'ai l'impression (mais pas sûr) que le décalage n'est pas égal à chaque fois.

C'est vraiment super chiant vu l'investissement que j'ai fait à l'époque (nouveau PC qui fait que ça, la table de mix et  Sonar Producer... y en avait pour plus de 1500 euros).

Je vais tester sur le PC portable sous Vista que j'utilise pour surfer, si ça se trouve, ça ira beaucoup mieux (je serais dég).