Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 16 USB 2.0
Photos
1/96
Alesis MultiMix 16 USB 2.0

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Changement de transfo

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 684 vues
  • 0 follower
1 Changement de transfo
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous peut me renseigner sur l'ampérage indiqué sur l'adaptateur fourni en France avec la multimix 16 USB 2.0.

Je vous explique mon souci: résidant au Japon pendant plusieurs années j'ai acheté la multimix là-bas. Depuis je suis rentré en France et j'ai donc acheté sur un site (mixexperience) un transfo censé être compatible avec la table. Mais lorsque j'ai reçu le transfo j'ai été surpris de voir les indications suivantes: output 1 18V-500mA / output 2 18V-500mA / Total output power : 18VA
La table porte l'indication : 18V-1200mA x2
Malgré le doute qui m'envahissait j'ai branché la table, ne comprenant pas le sens du x2 indiqué à l'arrière. Après 10 mn de branchement de la table sur le transfo plus rien... Je pense que le transfo a pété car l'ampérage était trop faible. Si vous pouvez donc m'indiquer l'ampérage de l'alim d'origine je pourrais en être sûr (j'ai égaré le transfo japonais donc je n'ai plus l'info).

Merci d'avance
2
Un petit up pour savoir ce qui est indiqué sur l'alim de votre multimix 16 USB 2.0... svp
3
Bonjour,
Si on se réfere à la doc il faut un transfo 18,5 Volts Alternatif délivrant 700 mA