Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/04/2009 à 13:55:16Changement de transfo
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous peut me renseigner sur l'ampérage indiqué sur l'adaptateur fourni en France avec la multimix 16 USB 2.0.
Je vous explique mon souci: résidant au Japon pendant plusieurs années j'ai acheté la multimix là-bas. Depuis je suis rentré en France et j'ai donc acheté sur un site (mixexperience) un transfo censé être compatible avec la table. Mais lorsque j'ai reçu le transfo j'ai été surpris de voir les indications suivantes: output 1 18V-500mA / output 2 18V-500mA / Total output power : 18VA
La table porte l'indication : 18V-1200mA x2
Malgré le doute qui m'envahissait j'ai branché la table, ne comprenant pas le sens du x2 indiqué à l'arrière. Après 10 mn de branchement de la table sur le transfo plus rien... Je pense que le transfo a pété car l'ampérage était trop faible. Si vous pouvez donc m'indiquer l'ampérage de l'alim d'origine je pourrais en être sûr (j'ai égaré le transfo japonais donc je n'ai plus l'info).
Merci d'avance
Komanti
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 05/05/2009 à 16:52:57
Un petit up pour savoir ce qui est indiqué sur l'alim de votre multimix 16 USB 2.0... svp
0
gilloux103
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 14/05/2009 à 10:40:07
Bonjour,
Si on se réfere à la doc il faut un transfo 18,5 Volts Alternatif délivrant 700 mA