Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 16 USB 2.0
Photos
1/96
Alesis MultiMix 16 USB 2.0

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Multimix 16 USB 2 et Soundtrack Pro

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 754 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Multimix 16 USB 2 et Soundtrack Pro
Bonjour,

J'utilise actuellement une multimix 8 USB 2.0 branchée sur Mac avec Soundtrack Pro 3. Et je voudrais savoir (désolé si j'ai raté un épisode quelque part...) s'il est possible dans cette configuration d'enregistrer une piste logicielle par voie utilisée (4 micros = 4 pistes différentes. Et comme j'envisage de passer à la multimix 16 USB 2.0, est-ce que ce sera possible avec ce nouveau matériel? Je préfèrerais le savoir avant d'investir...

Merci de votre réponse,

Chrobe
2
bien sur que tu peux! Et avec les deux matériels, la multimix Alesis doit d'ailleurs son succès a cela, c'est le meilleur rapport qualité/prix en console numérique multipistes.

Enfin bref, oui tu peux, que ce soit avec la 8 ou la 16 enregistrer chaque pistes simultanément en meme temps. Tres pratique pour la batterie etc.

Voila, voila!

Autant l'hiver éclate que l'hétéroclite...

3
Tout ce que j'ai réussi à faire jusque là, c'est enregistrer chaque micro séparément (un canal par micro) mais dans une seule piste. Ensuite je sépare ces différents canaux, un par piste, et je les retravaille séparément éventuellement.
Donc, un micro par canal, OK, mais sur une seule piste...
Est-il possible de procéder autrement pour obtenir directement un micro par piste ?
4
Tu as fais la mise à jour des pilotes? les pilotes d'origine qui se trouve sur le cd fourni avec la console ne permettent que d'enregistrer le main mix, donc deux pistes, mais dès la 1ere mise à jour, le multipiste est activé, et alors c'est à toi d'affilier chaque micro à chaque piste

Mais je t'avoue que je ne me suis pas beaucoup intéressé à Soundtrack pro, si jamais tu as déja fait la maj des drivers, j'irai y jeter un coup d'oeil voir ce qu'on peut y faire.

Autant l'hiver éclate que l'hétéroclite...

5
Et oui, les drivers sont à jour...
6
Bon, alors apres test chez moi, ca marche sans problème, suffit de bien parametrer les entrées micro comme venant de la alesis, et pas de souci, ca marche, et pourtant je n'avais jamais utilisé soundtrack pro (J'ai acheté la suite pour logic et mainstage principalement.)

Mais tu as la Alesis ou tu vas l'acheter?

Autant l'hiver éclate que l'hétéroclite...