Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sinon, j'ai de gros doutes que des drivers soient plus efficaces que ceux mit en ligne sur le site officiel de Alesis.
Il y a peut être un équivalent de Asio4All sous Mac?
JxB
evan31
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
13 Avril 2011 à 00:25
Yop,
J'en avait déja parlé avec un MACquisard ( la vanne :D ) et apparemment ça existe pas Asio4all sous mac, même un équivalent ou quoi.
Sinon, tu peux demander a Alesis qu'ils t'envoient une Béta d'une version plus récente. C'est à essayer.
Moi je rêve qu'un jour cette table puisse fonctionner sous Linux. J'ai un pc sous XP exclusivement pour ça :X
Mais, 'sont pas gentils Alesis, ils en ont pas fait.
et comment rentrer en contact avec Alesis ? sont ils vriement réactif.
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
13 Avril 2011 à 12:30
Arf, désolé :/
JxB
alainbka
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
15 Avril 2011 à 13:56
bonjour,
qui cherche et teste trouve: c'est en fait le driver suivant qui fonctionne (dispo sur le site d'alesis)
MultiMix USB 2.0 - Macintosh Drivers [v2.0.2 Beta]
This Beta release adds support for Mac OS 10.6 Snow Leopard.
Updated by Alesis 09/25/2009.
impeccable avec Garage Band;
j'attends donc pour l'instant la version de Cubase élément 6, qui doit remplacer la version cubase 5 Essentiel.
prévu fin mai.
Steinberg n'ayant pas prévu de up date du cubase LE qui ne tourne pas sur MAc OSX 10.6.
sauf si quelqu'un à la solution ???
MultiMix USB 2.0 - Macintosh Drivers [v2.0.2 Beta]
Will1978
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
18 Avril 2011 à 19:01
Avec ces drivers arrives-tu à faire sortir du son de l'ordi via la table ? J'ai essayé avec une yamaha audiogramm, ça marche donc pas de soucis avec l'ordi. J'ai essayé sur un pc sous XP, ça marche donc pas de soucis avec le port usb de la multimix. Je n'arrive pas à sortir de son. J'ai téléchargé la dernière version beta 2.0.2, une idée ?
alainbka
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
21 Avril 2011 à 10:15
bjr
oui le son son du Mac par l'USB et est dirigé vers la Table Alesis.
impeccable avec garage Band, i tunes..
en attendant la nouvelle version de cubase 6 elements... (fissa Steinberg Please..)
pour bien être connecté une fois le driver installé
vérifier l'affection de la table alesis audio dans "periphérique Audio" "entréee" et "Sortie".
chemin d'accés : applications...Utilitaires...Configuration Audio et Midi.
A++++
Will1978
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
21 Avril 2011 à 20:21
Merci beaucoup, en fait c'est ce que je faisais, mais je m'évertuais a passer par VLC en lecture et je pense que le problème venait de ce logiciel pour la lecture.
Ciaoo