Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 16 USB 2.0
Photos
1/96
Alesis MultiMix 16 USB 2.0

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet quel drivers pour Alesis Multimix 16USB 2.0 sur MAC OSX 10.6.7

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 3 901 vues
  • 4 followers
1 quel drivers pour Alesis Multimix 16USB 2.0 sur MAC OSX 10.6.7
bjr à tous.

Qui aurait l'infos SVP ? pour pouvoir installer ENFIN cette table de mix sur ce MAC OSX 10.6.7

sauf mauvaise manip, les drivers proposés par Alesis actuellement sur leur site ne fonctionne pas

c'est à regretté d'avoir acheter un Mac BOOK PRO.... car sur PC et windows XP çà tourne...

merci d'avance à tous.

2

Plop,

Peut être que ceux ci fonctionneront:

http://downloadnew.org/drivers/sound-card/alesis-multimix-816-usb-20-driver-88574.html

Sinon, j'ai de gros doutes que des drivers soient plus efficaces que ceux mit en ligne sur le site officiel de Alesis.

Il y a peut être un équivalent de Asio4All sous Mac?

JxB

3
Yop,

J'en avait déja parlé avec un MACquisard ( la vanne :D ) et apparemment ça existe pas Asio4all sous mac, même un équivalent ou quoi.

Sinon, tu peux demander a Alesis qu'ils t'envoient une Béta d'une version plus récente. C'est à essayer.
Moi je rêve qu'un jour cette table puisse fonctionner sous Linux. J'ai un pc sous XP exclusivement pour ça :X
Mais, 'sont pas gentils Alesis, ils en ont pas fait.

Essaie, t'as rien à perdre ! :)
4
Merci JxB.
mais c'est un driver pour Windows PC...https://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_cry.gif

et comment rentrer en contact avec Alesis ? sont ils vriement réactif.

5

Arf, désolé :/

JxB

6
bonjour,
qui cherche et teste trouve: c'est en fait le driver suivant qui fonctionne (dispo sur le site d'alesis)
MultiMix USB 2.0 - Macintosh Drivers [v2.0.2 Beta]
This Beta release adds support for Mac OS 10.6 Snow Leopard.
Updated by Alesis 09/25/2009.

impeccable avec Garage Band;

j'attends donc pour l'instant la version de Cubase élément 6, qui doit remplacer la version cubase 5 Essentiel.

prévu fin mai.

Steinberg n'ayant pas prévu de up date du cubase LE qui ne tourne pas sur MAc OSX 10.6.
sauf si quelqu'un à la solution ???

MultiMix USB 2.0 - Macintosh Drivers [v2.0.2 Beta]



7
Avec ces drivers arrives-tu à faire sortir du son de l'ordi via la table ? J'ai essayé avec une yamaha audiogramm, ça marche donc pas de soucis avec l'ordi. J'ai essayé sur un pc sous XP, ça marche donc pas de soucis avec le port usb de la multimix. Je n'arrive pas à sortir de son. J'ai téléchargé la dernière version beta 2.0.2, une idée ?
8
bjr
oui le son son du Mac par l'USB et est dirigé vers la Table Alesis.
impeccable avec garage Band, i tunes..
en attendant la nouvelle version de cubase 6 elements... (fissa Steinberg Please..)

pour bien être connecté une fois le driver installé
vérifier l'affection de la table alesis audio dans "periphérique Audio" "entréee" et "Sortie".

chemin d'accés : applications...Utilitaires...Configuration Audio et Midi.

A++++
9
Merci beaucoup, en fait c'est ce que je faisais, mais je m'évertuais a passer par VLC en lecture et je pense que le problème venait de ce logiciel pour la lecture.
Ciaoo