Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/07/2011 à 12:55:39Echec d'installation des drivers
Bonjour,
Est-ce que le pilote ALESIS_USB2_WIN32_2.8.12 pour connecter l'Alesis MultiMix 16 USB 2.0 est fonctionnel sur un ordinateur équipé de windows 7 ? En effet, j'ai voulu installé le pilote mais l'installation fut un échec. De plus, quand je branche l'Alesis MultiMix 16 USB 2.0 il est détecté par mon ordinateur. Est-il obligatoire que les pilotes soient installés pour que la table de mixage puisse être détecté ? D'après moi non.
Que faire pour pouvoir installer correctement les pilotes ??? D'où pourrait venir le problème ???
Philippe
[ Dernière édition du message le 24/07/2011 à 12:59:36 ]
dliriouz
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 07/09/2011 à 12:35:08
Vu la date de ton message, j'espère que tu as trouvé une réponse.
Pour windows 7 64 bits, il te faut le driver 64 bits que tu trouveras sur le site d'Alesis.
Je n'ai pas essayé la console sans le driver mais je ne pense pas qu'elle puisse être reconnue par tes logiciels et pouvoir l'exploiter comme il se doit.