Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 16 USB 2.0
Photos
1/96
Alesis MultiMix 16 USB 2.0

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Installation Cubase LE 4

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 949 vues
  • 2 followers
1 Installation Cubase LE 4
Bonjour.

J'ai acheté cette table de mixage d'occasion.
Je ne me servais pas de cubase jusque là, mais j'ai installé un PC spécifique pour la musique. Donc avec Cubase fourni d'origine.
Ceci dit, il y a un truc qui me chiffonne.
Pour l’activation de Cubase, ok il faut ouvrir un compte chez Steinberg. C'est fait.
Mais il me demande un n° de série.

Hmmm je n'ai pas ce type d'information de mon côté.

Qu'ai-je besoin réellement pour pouvoir installer Cubase?

Merci de votre aide car je suis un peu pommer.

Franck
Francky
2
Le Cubase s'installe avec le Logiciel e-licencer qui va checker le n de série de ton ordi.
Il faut mettre a jour ce programme puis le lancer et c'est le n de série qu'il te fournit qu'il faut enregistrer avec ton compte sur le site de Steinberg...

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

3
Merci de ton aide.;)

Citation :
Le Cubase s'installe avec le Logiciel e-licencer qui va checker le n de série de ton ordi.

Bon, c'est déjà pas bien.:lol:

Citation :
Il faut mettre a jour ce programme puis le lancer

Je le trouve où ce fichu programme e-Lincencer?
J'ai installé Cubase LE 4, puis j'ai fais une mise à jour dans la dernière version avec le CD d'install présent dans le lecteur comme préconisé.

Citation :
c'est le n de série qu'il te fournit qu'il faut enregistrer avec ton compte sur le site de Steinberg...


çà, c'est une bonne nouvelle. Au moins, je n'ai pas à recontacter la personne qui m'a vendu la console.

Francky

[ Dernière édition du message le 27/10/2011 à 12:06:00 ]

4
hmmm j'avance quelque peu.

J'ai téléchargé le elicenser sur le site de steinberg, et j'ai copier le n° de série que ma généré le programme.
Citation :

Register product

The USB-eLicenser/Steinberg Key or Soft-eLicenser with the number *********** ********* has successfully been registered. Please note that all product licenses stored on this USB-eLicenser/Steinberg Key or Soft-eLicenser are automatically registered in your MySteinberg account. This also applies to future product license transfers! As a result, further product registrations using this USB-eLicenser/Steinberg Key or Soft-eLicenser are not required!


Par contre, mon produit est toujour vu comme produit de démo.
Faut-il attendre que la base se mette à jour?
ça se passe en toute transparence?
Francky
5
Bon.. c'est ok.
Steinberg tardait à envoyer le code.

Cabuse LE4 enregistré. C'est bon.

Merci de ton aide. :lol:
Francky