Sujet de la discussionPosté le 27/10/2011 à 09:48:18Installation Cubase LE 4
Bonjour.
J'ai acheté cette table de mixage d'occasion.
Je ne me servais pas de cubase jusque là, mais j'ai installé un PC spécifique pour la musique. Donc avec Cubase fourni d'origine.
Ceci dit, il y a un truc qui me chiffonne.
Pour l’activation de Cubase, ok il faut ouvrir un compte chez Steinberg. C'est fait.
Mais il me demande un n° de série.
Hmmm je n'ai pas ce type d'information de mon côté.
Qu'ai-je besoin réellement pour pouvoir installer Cubase?
Merci de votre aide car je suis un peu pommer.
Franck
Francky
olb
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 27/10/2011 à 09:52:14
Le Cubase s'installe avec le Logiciel e-licencer qui va checker le n de série de ton ordi.
Il faut mettre a jour ce programme puis le lancer et c'est le n de série qu'il te fournit qu'il faut enregistrer avec ton compte sur le site de Steinberg...
Le Cubase s'installe avec le Logiciel e-licencer qui va checker le n de série de ton ordi.
Bon, c'est déjà pas bien.
Citation :
Il faut mettre a jour ce programme puis le lancer
Je le trouve où ce fichu programme e-Lincencer?
J'ai installé Cubase LE 4, puis j'ai fais une mise à jour dans la dernière version avec le CD d'install présent dans le lecteur comme préconisé.
Citation :
c'est le n de série qu'il te fournit qu'il faut enregistrer avec ton compte sur le site de Steinberg...
çà, c'est une bonne nouvelle. Au moins, je n'ai pas à recontacter la personne qui m'a vendu la console.
[ Dernière édition du message le 27/10/2011 à 12:06:00 ]
danardf
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 27/10/2011 à 12:35:08
hmmm j'avance quelque peu.
J'ai téléchargé le elicenser sur le site de steinberg, et j'ai copier le n° de série que ma généré le programme.
Citation :
Register product
The USB-eLicenser/Steinberg Key or Soft-eLicenser with the number *********** ********* has successfully been registered. Please note that all product licenses stored on this USB-eLicenser/Steinberg Key or Soft-eLicenser are automatically registered in your MySteinberg account. This also applies to future product license transfers! As a result, further product registrations using this USB-eLicenser/Steinberg Key or Soft-eLicenser are not required!
Par contre, mon produit est toujour vu comme produit de démo.
Faut-il attendre que la base se mette à jour?
ça se passe en toute transparence?