Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 4 USB FX
Photos
1/20
Alesis MultiMix 4 USB FX

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Puis-je utiliser cette table de mixage comme une carte son ??

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 776 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Puis-je utiliser cette table de mixage comme une carte son ??
bonjour,bonsoir:mdr:
comme il est dit dans le titre je voudrais savoir si je peut utiliser cette table de mixage comme carte son si cela n'est pas possible pourriez-vous me donné une autre solution.
PS:Je veut minimum 4 entrées sur le table.

Ciao

sans musique il y a pas de vie sans vie il y a pas de musique

2
Salut,

oui tu peux l'utiliser comme carte son, 2 entrées x 2 sorties.
16 bit / 44.1 kHz.

Il y a bien les quatre entrées que tu souhaites, soit deux entrées micro et deux entrées ligne, soit quatre entrées ligne.

Toutes les infos sur le site du constructeur ou des revendeurs en ligne de matos.

Bonne soirée.

 "Dans une avalanche, aucun des flocons ne se sent responsable"

[ Dernière édition du message le 30/01/2019 à 22:16:23 ]

3
Merci :mdr: juste une autre question: ecq je peut brancher sur la table de mixage un clavier maître akai mpk mini mk2 ?

sans musique il y a pas de vie sans vie il y a pas de musique

[ Dernière édition du message le 01/02/2019 à 01:34:49 ]

4
Nan, ça c'est pas possible.

Ton clavier maitre ne peut se brancher qu'a un ordinateur. C'est l'ordinateur que tu brancheras à la table de mixage.

Si tu as d'autres questions, n'hesite pas.

 "Dans une avalanche, aucun des flocons ne se sent responsable"

5
ok merci mais j'ai préférer m'orienter ver une carte son de chez steinberg la UR22 mkII

sans musique il y a pas de vie sans vie il y a pas de musique

6
Bon choix, j'ai eu l'occasion de la tester pendant 3 mois et c'est une carte pas cher mais avec des composants et un son de qualité.

Avec sa coque en métal, elle fait un joli bruit de cloche quand on tape dessus, je l'ai samplé juste pour le délire !

Bonne journée

 "Dans une avalanche, aucun des flocons ne se sent responsable"

7
ok moi elle m'intéresse car pour environ 130€ j'ai une carte son et le DAW cubase AL en plus elle a beaucoup de port (jack/XLR, jack casque entrées midi) bref elle a tout ce dont j'ai besoin.

ciao

sans musique il y a pas de vie sans vie il y a pas de musique

8
Bonjour à tous;

Mon ancienne carte son (Zoom S2T) émettant quelquefois des souffles étranges.... puis c fini.... j'ai croisé cette carte pour 90 euros neuve dans mon magasin préféré, je l'ai donc acquise pour m'en servir comme carte son pour ma guitare et la possibilité d'inviter quelques autres appareils si l'occasion se présente !

Mais voila.... Je joue sur Garageband et là, j'ai jamais réussi a "rentré" dans la soft... ! Ce que j'entends par là, c'est que la carte agit comme un ampli qui , j'ai l'impression me fait ressortir direct sur mes écoutes mais la piste de Garageband n'est pas pris en compte, que je sois sur un son très soft d'AC30 ou un vieux son métal dans le DAW, c'est toujours mon son de guitare amplifié que j'entends !

Alors bien sur, j'ai bien lu le manuel, selectionné la carte dans les préférences de Garageband, essayé de configurer les 4 boutons sur la carte.... quelque chose m'échappe !

Merci de votre aide si toutefois c possible.


Musicalement.

http://sites.google.com/site/yannickmetzger/home