Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 8 USB 2.0
Photos
1/68
Alesis MultiMix 8 USB 2.0

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Problème

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 920 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème

Bonjour à tous, je viens de déballer ma table de mix Alesis Imultimix 8USB fraichement arriver d'Allemagne, je l'avais acheter dans le but de faire de la MAO, donc direct brancher sur mon pc. Et donc quand j'ai voulu l'utiliser pour la première fois eh bah y a aucun son qui est sortit (mon casque était branché dessus), je branche ma basse sur la première piste, je monte le gain ensuite le volume et toujours pas de son, je bouge un peu tous les potards et de nouveau rien. Inquiet je me demande si il n'y a pas un problème de fabrication... Si vous avez une autre idée venez moi en aide par pitié . Merci.

2
Bonjour,
Sans plus d'informations comme : Quel sequencer ou autre logiciel utilises tu pour synchroniser ta table, il est impossible de t'aider. Car juste la brancher en USB ne suffit pas à la faire fonctionner.
Il faut qu'elle soit synchronisée à un logiciel qui devra être configuré pour recevoir les données.

Mais si tu n'as aucun son sans même la synchroniser en USB (non obligatoire pour ceux n'ayant pas l'utilité de la MAO), c'est que tu as peu-être tout simplement oublié de switcher le bouton "Mix to Cntrl Room" (ce qui a pour effet de faire transiter les signaux vers la sortie casque) se trouvant au dessus du potentiomètre "HDPH/Contrl room" (bouton de volume de la sortie casque).
A noter que le potentiomètre "Main Mix" devra lui aussi être augmenté en conséquence si tu veux entendre quelque chose.
Essayes déjà avec ca et reviens nous dire si ton problème est résolu.
Bien à toi.

[ Dernière édition du message le 27/12/2009 à 16:17:40 ]

3
Merci beaucoup, ça marche! Le son il n'y a plus de problème!
4
De rien, tu vois, c'était pas bien compliqué wink
Et une lecture un peu plus approfondie de la notice t'aurait évité de stresser mrgreen
Bonne musique!

[ Dernière édition du message le 27/12/2009 à 17:07:05 ]

5
En effet! Merci beaucoup