Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme a resoudre

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 3 301 vues
  • 7 followers
1 probleme a resoudre

bonjour voila j'ai acheter une zed 10 je voudrais savoir si des logiciels son téléchargable et sur quelle site merci   
icon_biggrin.gif 

2

Salut, j'ais demandé un avis sur cette console que je voudrais acheter, quesque tu en pensses ? Ton avis m'interrese.

3
moi aussi svp :)

moulsauce

4
5
Salut,

Je viens de recevoir ma ZED-10 il y a 2 jours.

Elle n'était livrée avec aucun logiciel, mais il est normalement possible de télécharger "AmpliTube X-Gear" de IK Multimedia (reseignements sur le site de Allen & Heath ou directement celui de IK Multimedia ... Google est ton ami :D:).

Je dis "normalement", parce que je n'ai pas encore réussi à le faire, vu qu'après avoir rempli le formulaire sur le site A&H, j'ai eu un message d'erreur. J'ai donc envoyé un mail à A&H, pas de réponse pour l'instant, mais c'est normal, vu que je l'ai envoyé hier soir.

Affaire à suivre, donc ...

Que le Groove soit avec toi !

6
hello

je relance le sujet car je suis egalement interesse par cette console avec connectique usb...
il y aurait des points negatifs a signaler de la part des utilisateurs reguliers ?
je vais debuter en home studio et elle me semble accessible et complete donc merci de signaler un bug eventuel ou un aspect redibitoire mais ca semble etre du matos de qualite

vous avez resolu le probleme du logiciel a telecharger ? je pense qu'il ne doit pas y avoir trop de complication pour cette simple manip

bonne journée a tous
Nico

Bonne journée

N I C O

7
Salut,

Pour ma part, je suis très content de cette petite table de mix, je n'ai jamais eu aucun souci ou bug avec. Elle est reconnue immédiatement (par Win XP en ce qui me concerne), pas de pilote ou autre logiciel à télécharger pour la faire fonctionner.

J'aime particulièrement le fait de pouvoir brancher ma basse directement sur la table, sur l'entrée dédiée aux guitares, juste pour jouer ou pour enregistrer.

Avec des boutons "mute", elle aurait été parfaite pour moi, mais bon, on s'y fait.

Pour le logiciel dont j'avais parlé, il y a eu du nouveau depuis : on peut aller directement sur le site de IK multimedia et télécharger gratuitement la version d'essai de Amplitube 3 :
https://www.ikmultimedia.com/amplitubefree/features/



Que le Groove soit avec toi !

[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 14:11:57 ]

8
super rapide la reponse :bravo:

vous avez essaye avec de logiciels du style audacity ? en general y'a un peu de latence mais ca doit pas etre bien mechant

allez je vais passer commande dans la semaine (encore un tour daans les magasin et forums pour voir si un produit ne serait pas mieux adapte a mes besoins futurs :???: et c'est parti)

Bonne journée

N I C O

9
Bonjour,

Cette console est une pure merveille à ce prix là. Le son y est vraiment transparent et les semi paramétriques sont incroyables (pour le prix). Certains disent qu'enregistrer en multipiste est impossible, ce qui n'est pas toujours vrai. je l'utilise en analo (càd que j'utilise pas le port usb) sur une carte son multi entrée, je récupère le record out et le droite gauche de façon à enregistrer 2 pistes (stéréo) simultanément. Il doit aussi y avoir moyen de récupérer l'aux... En réalité cette console peut prétendre correspondre à moultes utilisations bien différentes les unes des autres. A recommander en cette période de crise, et vu l'impression de robustesse qu'elle laisse, on se sent en bonne compagnie ! (nan je bosse pas chez A&H) ! cheers.
10
Totalement d'accord avec bodytwist,cette console est une"pure merveille"!!!A ce prix là,je ne pense pas que l'on puisse avoir mieux!!!!!!Table solide et robuste! et belle en plus!!!Je recommande très vivement cette table que ce soit pour la MAO ainsi que pour la gratte ,enfin il y a de quoi sonoriser un p'tit concert!