Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/07/2014 à 23:53:55A quoi sert le bouton record?
Bonsoir,
Ma question est dans le titre. J'ai regardé le manuel anglais mais je ne comprends pas. Est-ce l'équivalent de la fonction solo qui permet de muter les autres pistes sur la sortie principale ?
Ensuite, je vois que sur les pistes mono au niveau des prises jack la sérigraphie indique "line" pour les 2 premières, et "GTR" pour les deux dernières (3 et 4) ; les jack "GTR" sont-ils aussi des "line" classiques pouvant servir à brancher un synthé ou une boîte à rythmes et non une guitare ou une basse?
Merci d'avance pour votre aide.
zé-carlos
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 29/04/2015 à 04:06:48
le bouton record sert à envoyer le son de la piste vers les sorties rca record ,les prises gtr sont des di,
je dis ca de mémoire car je n utilise plus la mienne et je peux me tromper,peut-être qu un utilisateur plus éclairé viendra corrigé ou confirmer mes dires