Me voilà 4 ans plus tard exactement dans le même questionnement...
Je cherche une table de mixage avec à peu près ce nombre d'entrées, relativement compacte, sans effets, pas d'USB, et qualitative.
Quelle a été l'élue ? Qu'en penses-tu ? As-tu pu tester le 2 ?
... 2 ans + tard (je viens de voir vos réponses).
Merci Nick Zefish & C13303, merci pour vos retours constructifs, j'ai finalement craqué pour une Soundcraft EPM6 d'occasion.
J'apprécie les faders, et le ratio pistes stéréo / pistes mono. En tant que clavier, je me sers de toutes les pistes stéréo dispo, parfois même je dois en prendre 2 mono pour un instrument stéréo.
Faut bien se rendre compte qu'il peut y avoir de drastiques différences des "numérateurs" dans le nom des tables, selon les constructeurs : Pour mon EPM6, j'ai 6 entrées mono, et également 2 entrées stéréo + l'entrée "2 track" (équivalent "CD IN", ou "AUX IN") qui ne sont pas comptabilisées.
Chez d'autres constructeurs, le numérateur aurait été "10" :
- cf. la MG10 de 2014 (pas la MG10/2 de 2006, C13303 je pense que tu parlais de celle-là) qui a 3 entrées stéréo, pas d'aux in, et donc seulement 4 entrées mono.
- cf. également la ZED-10 qui semble encore plus limite, car comptabilise carrément 2*2 entrées sur une de ses pistes stéréo, avec la "ST-1a" et la "ST-1b". Elle a donc 6 potards de niveau, je trouve ça un peu culotté de lui coller un "10".
Bref, pour ce qui est de la qualité audio, je n'ai pas fait le comparo. A ce que vous dites la ZED-10 a du bon, je ne pourrai donc pas m'exprimer sur ce point en comparaison avec l'EPM6, qui colore un peu le son (+ chaud), ce qui me convient pour l'instant.