Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet USB?

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 4 819 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion USB?
Bonjour savez vous si cette table fait interface audio? Cela m éviterais d' acheter une audio2 pour mon MacBook merci!

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

2

oui elle fait interface audio , 16 bit/ 48 khz.

3

Oui, et pas besoin de driver spécifique. Elle offre 2 canaux dans ton séquenceur.

4
C est pas Enorme 16bit/48khz! Si? Car en faite j aimerais envoyer des sample et bruitage dans la sono mais la carte son du Mac est pourrie donc j aimerais améliorer le son. Vous pensez que Ca suffira? Et j aimerais aussi passer par la zed entre ma xone 42 et la sono pensez vous que j aurais de perte? Si vous utiliser cette table est ce que le son est bon d' Apres vous?
Merci beaucoup pour vos réponses!

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

5

Je ne comprends pas ce que tu veux faire. Poste un schéma, ce sera plus clair!

Il est difficile de répondre à certaines de tes questions...

Citation de RJ6713 :

[...] pensez vous que j aurais de perte?

Si vous utiliser cette table est ce que le son est bon d' Apres vous?

C'est sûr que si j'ai choisi cette table et posté un avis favorable à son sujet, c'est que le son est bon d'après moi!

Cette table est avant tout destinée à la prise de son d'instruments de musique et de voix. Pour du mixage de sources audio, je te conseille de poser tes questions dans les forums sono/dj etc.

6
Oui certaines questions ne sont pas claire c est parceque j écris avec l iPhone et avec l écriture automatique Ca fait des trucs bizarre
Enfaite j ai une table de mixage dj xone 42 et j aimerais mettre la zed entre la table dj et la sono. Est ce que j ai été plus claire?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

7
Donc ma première question c étais pensez vous que j aurais une perte niveau son?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

8

Je ne vois pas à quel niveau tu pourrais avoir de la perte... Par contre, si tu comptes mixer en temps réel, je ne suis pas sûr que la Zed 10 soit super pratique car le réglage du niveau des canaux s'effectue à l'aide de potentiomètres et non de faders. Tout dépend de ton utilisation...

9

non mais ce n'est pas pour mixer en temps réel pour ca j'ai une xone 42. C 'est juste pour avoir une bonne table de sono entre mo systeme de diffusion et ma régie dj. De cette facon je peux directement brancher des micros sur la zed 10.

Tu comprends?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

10

Ok, dans ce cas ça devrait bien marcher, surtout avec 2 tables de cette qualité (et du même constructeur)!