Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qualité du circuit casque?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 092 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Qualité du circuit casque?
Bonjour à tous,
J'envisage d'acheter cette mixette pour diverses utilisations, dont un prémix pour mes ears monitors.

J'y brancherais mes 2 claviers en stéréo + sorties séparées, une ligne arrivant de la console de facade dans laquelle je recevrai les autre instruments, et un micro d'ambiance.

Ce branchement me permet de maîtriser en permanence le mix de mes claviers et de la ligne de retour sans toucher à mon volume de facade, ni casser les pieds en permanence à l'ingé son, quand il y en a un...

Actuellement, j'utilise une VM3100 Pro Roland, mais la sortie casque n'est vraiment pas terrible...
Lorsque j'utilise un ampli casque de bonne qualité, c'est 100 fois mieux!

Mais pour des raisons de transport, d'encombrement, et de rapidité d'installation... Les nomades me comprendrons, je voudrais éviter de multiplier les appareils, d'où ma préférence pour le tout en un...

Si quelqu'un connaît une table de mix qui a un excellent circuit casque intégré, j'achète!

Merci de vos précieux conseils!

2
Bonjour,
je remonte ce post un peu ancien, exactement pour les mêmes motivations que son auteur (à savoir quid du circuit casque ?) et en rajoutant 3 petites questions elles aussi adressées aux possesseurs de cette table :
-Peut-on dans le circuit casque, écouter le bus record ET le bus aux simultanément ?
-le bus aux est-il bien pré-fader et post eq ?
-Le bus record est il bien prélevé post-fader et post eq ?

Merci d'avance pour vos réponses
Sergio

[ Dernière édition du message le 16/09/2014 à 01:30:12 ]

3
Up...