Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/04/2012 à 20:24:36Qualité du circuit casque?
Bonjour à tous,
J'envisage d'acheter cette mixette pour diverses utilisations, dont un prémix pour mes ears monitors.
J'y brancherais mes 2 claviers en stéréo + sorties séparées, une ligne arrivant de la console de facade dans laquelle je recevrai les autre instruments, et un micro d'ambiance.
Ce branchement me permet de maîtriser en permanence le mix de mes claviers et de la ligne de retour sans toucher à mon volume de facade, ni casser les pieds en permanence à l'ingé son, quand il y en a un...
Actuellement, j'utilise une VM3100 Pro Roland, mais la sortie casque n'est vraiment pas terrible...
Lorsque j'utilise un ampli casque de bonne qualité, c'est 100 fois mieux!
Mais pour des raisons de transport, d'encombrement, et de rapidité d'installation... Les nomades me comprendrons, je voudrais éviter de multiplier les appareils, d'où ma préférence pour le tout en un...
Si quelqu'un connaît une table de mix qui a un excellent circuit casque intégré, j'achète!
Merci de vos précieux conseils!
sergiosergio01
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 16/09/2014 à 01:22:23
Bonjour,
je remonte ce post un peu ancien, exactement pour les mêmes motivations que son auteur (à savoir quid du circuit casque ?) et en rajoutant 3 petites questions elles aussi adressées aux possesseurs de cette table :
-Peut-on dans le circuit casque, écouter le bus record ET le bus aux simultanément ?
-le bus aux est-il bien pré-fader et post eq ?
-Le bus record est il bien prélevé post-fader et post eq ?
Merci d'avance pour vos réponses
Sergio
0
[ Dernière édition du message le 16/09/2014 à 01:30:12 ]