Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter ZED-12FX ?
Moins
Alerte nouvelle annonce

Enregistrement sur pistes séparées dans le DAW

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 440 vues
  • 2 followers
Enregistrement sur pistes séparées dans le DAW

Bonjour,

Peite question avant un éventuel achat : admettons je branche 4 instruments sur la table de mixage, puis-je les enregistrer simultanément sur 4 pistes séparées dans mon DAW (Logic Pro X).

Combien de pistes simultanées maximum ?

Merci

Hello,

Ben si ta carte son possède 4 entrées séparées,oui... c'est quoi comme table que tu veux t'offrir ? Est-ce qu'elle fait office d'interface audio ? Si c'est le cas, il y a de forte chance que oui, si c'est une simple table analogique qui ne possède que des sorties stéréo, alors non...
...autant pour moi, je n'avais pas vu que ta question concernait cette table... alors je te répondrais que oui, tu peux !
L'interface USB de cette table est seulement stéréo : il n'est pas possible d'enregistrer 4 pistes séparées.
Soit tu enregistres en plusieurs passes, soit tu te contente du mix stéréo de tes 4 instruments.
  • J’aime
1 réaction
Oui Jimbass, a raison... désolé, j’ai parlé un peu trop vite. Après vérification, le port USB et un port stéréo bidirectionnel. Ce qui veut dire que seul un signal stéréo peut transiter vers/depuis l’ordinateur depuis/vers la console.
  • J’aime
1 réaction