Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet effet externe??!?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 731 vues
  • 6 followers
1 effet externe??!?
Salut tout le monde , je suit fort intéresser par cette petite console pour jouer en live, mais la connectique est un sac de noeud! (je suis habituer au console DJ relativement simple), et je voulé savoirs si il était possible d utiliser des effets externe (en l'ocurence des pédale d'effets) et de les activer sur nimporte quel vois a tout moment. (comme sur la plupart des mixeur dj de moyen gamme.)

si non quel table de cette gamme de prix avec a peux prés le même nombre de voit aurais cette possibilité.

Merci d'avance.
2
oui? non? peux être? avec de la chance? certainement pas?
3
Oui bien sûr, avec 4 départs auxilliaires, tu peux ajouter et doser 4 effets differents dont ceux de ton ordi via 4 potars "Aux" par piste.
4
Salut,

Oui je fossoie :-D

Je ne vois pas d'aux return sur la table. Comment branchez vous vos aux return ? Les Aux marcheraient-ils comme des inserts ?

Merci
De la basse pour les plantes !
5
DaAims, tu connectes la sortie de ton effet à une piste de ton mixeur. En tout cas moi je fais comme ça.
T'as aussi 2 inserts à coté du main out, je m'en sers pour mettre un compresseur.

http://sengle.bandcamp.com

6
Citation de sengle :
DaAims, tu connectes la sortie de ton effet à une piste de ton mixeur. En tout cas moi je fais comme ça.
T'as aussi 2 inserts à coté du main out, je m'en sers pour mettre un compresseur.


Yes, je branche déjà mes aux return de cette façon pour pouvoir re-send dans d'autre aux :)

C'est par simple curiosité que je demande et je trouve ça bizarre qu'il n'y ai pas de return. Déjà parce que ça bouffe quatre piste du coup on ne parle plus d'une 14 mais d'une 10 In et ensuite à quoi servirait les potards AUX1 et AUX2 master ... ? Peut être que le send et le return d'un aux se fait par la même fiche, comme un insert. Bizarre ...

De la basse pour les plantes !
7
Exact, si quelqu'un peut regarder le schéma de la zed14 et nous dire s'il y a un moyen de ne pas sacrifier les 4 entrées, ce serait sympa. A priori je ne vois pas d'autre solution mais c'est ma première table et je suis relativement novice en la matière.:oops2:

http://sengle.bandcamp.com

8
Up je me pose aussi la meme question pour eviter de sacrifier des piste.
Du coup départ de laux mais je peux le retourner dans l insert ?
9
L'utilisation normale est de rentrer les returns dans les pistes stereo.
Citation de rafy747 :
Du coup départ de laux mais je peux le retourner dans l insert ?
Surtout pas, tu risques de créer une vilaine boucle audio.
Pour ne pas sacrifier des pistes, il y a la possibilité de retourner les Aux dans les entrées ST RTN et 2TRK RTN, en assignant celles-ci aux sorties LR.
10
Top je test ca ce soir