Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/02/2016 à 13:57:25Direct out sur les inserts
Salut à vous possesseurs de cette table qui me fait de l'oeil...
Malgré tout elle ne me parait pas idéale pour une utilisation "home studio".
Pas de direct out !
J'imagine bien qu'on peut faire des directs out en passant par les insert mais (et là est ma question) Peut on les passer en post fader/EQ ?
Pas bien sur qu'ils aient gentiment mis des cavaliers à changer pour passer en pre/post dans cette gamme ?
Sinon si vous avez d'autres pistes pour une table en 14/16 pistes, 4aux, Bus et Direct outs en post ! Je suis preneur (et pas cher oui bien sûr ça va de soi )!
Thanks
https://soundcloud.com/otusdub
lion's record
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 17/05/2016 à 00:08:31
0
Seul ceux qui risquent sont libres!!!
Merluche
657
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 17/05/2016 à 17:46:56
Yep, je l'ai mais j'ai pas encore testé...
J'essaye et je fais passer l'info
Malheureusement les direct out sont du coup pre EQ et pre fade... Mais ça peut toujours intéresser quelqu'un
0
Merluche
657
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 29/05/2016 à 11:29:56
Salut,
Ben voila, tout est dans ton article, bien vu Penser aussi à la modif de câble plutôt que de mod la table (Voir dans les comments de ton article)
Le pépin reste bien qu'on est pre EQ donc ça perd un peu en intérêt...
0
https://soundcloud.com/otusdub
rroland
27264
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
7Posté le 29/05/2016 à 16:12:36
Pas de pré/post eq dans cette gamme. Cela dit, ce n'est pas nécessairement rédhibitoire: cela demande de mieux placer les micros... et une eq est possible sur le logiciel de mixage, ou quand tu reviens dans la console si tu mixes en analogique. Il est possible d'utiliser les eq en passant par les sous-groupes (mais il faut prendre un modèle ZED qui en dispose, c'est un peu plus cher mais pas inabordable).