Allen & Heath ZED-24

ZED-24, Console FireWire/USB/mLan de la marque Allen & Heath appartenant à la série ZED.

Tous les avis sur Allen & Heath ZED-24

• +1
Note moyenne :5.0(5/5 sur 1 avis)
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
Insatisfait(e) des avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
barbes19/04/2016

L'avis de barbes"simple et efficace pour LIVE MIX"

Allen & Heath ZED-24
Pour quels styles de musique et dans quel contexte (home studio, studio, live, etc.) utilisez-vous cette table ? Quelles sont ses caractéristiques ?

style uk reggae stepper et digital reggae en LIVE ACT DUB je l'utilise pour mes live mix en pistes séparées avec effets externes ! aussi je lui met en insert un BBE MAXcom sur le Main MIx
c'est une table simplifié elle a pas de sorties direct sur les pistes ce qui explique son prix !

Sa finition vous semble-t-elle de bonne facture ? Vous semble-t-elle solide ? Est-elle ergonomique et bien pensée ?
oui elle est très agréable avec les potards de 10 ! et les boutons sont bien espacés ! c'est du solide !

Qu’en est-il du son obtenu ? Est-il typé ou transparent ? Disposez-vous d’une bonne réserve de gain au niveau des préamps ? L’EQ voire les traitements embarqués sont-ils de qualité ?

je suis satisfait du son !! je le trouve très clair !! un peu plus froid que sur les Mackie ! les preamps sont efficaces et dynamiques l EQ précise

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins ?
le - = le prix des flight case :) il manque un aux 5 pour le dub c'est toujours bien ! pour son prix il est difficile de demander des sous groupes :)
le plus ça envoie vraiment et elle très agréable pour le mix ! bien plus confortable que les Mackie's
(mais à part ça je vais me racheter une old Mackie USA car j'aime les sous groupe et le routing ( de Mackie)
pour résumé elle fait le JOB in LIVE et elle est bien conçue (câblage & espace )