Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors ?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 4 160 vues
  • 3 followers
1 Alors ?
C'est tout neuf on dirait ?! personne n'est tenté ?
2
3
:bravo: allen and heath je suis pour l'instant ravi de mon achat
je l'ai reçue cet apres-midi ... je la compare donc avec la table yamaha que j'ai revendu ...
la fabrication vraiment robuste donne confiance contrairement au plastique de ma vielle mg ... bon c'est vrai elle prend beaucoup de place mais je m'en doutais : 16 mono + 4 stereo ... forcement !!
equaliser 3 bandes avec filtres sur les mediums, le résultat est criant, c'est pas du filtre moog mais j'ai ete impressioné ... possibilitée de routage des sorties assez fournie aux 1 à 4 en mono ou aux 1+2 en stereo et 3 et 4 : super pratique pour l'insertion d'un processeur d'effets externes puisque le gain est reglable independament des faders ou pour l'enregistrement via la sortie usb : ok ce n'est que du 48khz mais je l'ai essayé et honetement les convertisseurs sont de bonnes factures puiske le son est fidele et tellement meilleur que ma vielle mg ...
des petits plus, pour moi, les tracks mute en memoire quand la table est eteinte, pas besoin de preparer les mutes avant une session ... cool !
le rendu sonore est vraiment tres different de ce que j'ai pu entendre jusqu'aujourd'hui ... en comparaison avec ma yamaha sur laquelle je devais tout le temps gerer les pick ... là tu oubli .. meme un son synthé tres complexe passe sans probleme ...
bref pour moi le changement est enorme et je conseille donc allen & eath
4
Bonjour,
Je suis possesseur de cette console en remplacement d’une Mackie 1402vlz. C’est vraiment le jour et la nuit en terme de dynamique, la z24 étant bien plus pêchue, c’est flagrant en haut du spectre, cristallin et précis, une vraie surprise. Mon soucis est le suivant : Je ne vois pas bien la logique de la connectique concernant l’enregistrement sur pc via une carte son Echo Mia.
J’enregistre piste par piste, le retour d’enregistrement se faisant sur une piste, une boucle se produit. Je précise que l’usb ne me concerne pas, l’Echo Mia étant vraiment un excellent produit. Contrairement à la Mackie où il suffit de muter la piste à enregistrer pour la diriger vers la sortie alt3/4, sur la Z, je ne vois pas malgré le synoptique, ma loupe et tous mes neurones..
Si quelqu’un d’avisé passe par là, merci d’avance.
Le silence est la parole des anges. Claude Nougaro
5
Tu enregistres en multipiste via les insert je suppose?
tu envoies tout vers ta carte son.
ton retour ordi arrive sur une piste, et c'est cette piste qui est renvoyée??? Je pense que je peux t'aider mais ce n'est pas clair!
6
Non pas les inserts, par la sortie rec prévue à cet effet.
"ton retour ordi arrive sur une piste, et c'est cette piste qui est renvoyée"
Oui exactement!
Le silence est la parole des anges. Claude Nougaro
7
Piste par piste ok! je croyais que c'etait en simultané.
et bien il suffit que ta piste "retour de pc" soit fader en bas, et tu l'ecoutes via le PFL.
8
Etonné par ta réactivité, j'esserai cela dès mon retour en doutant un peu que ce soit LA solution car j'ai déjà dû essayer.. à suivre.

Merci++
Le silence est la parole des anges. Claude Nougaro
9
Bonjour,
L'USB envoie t il toutes les pistes de la table séparément ou bien ça envoie juste 2 pistes (stéréo) ?

Merci !
10
juste 2 pistes