Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de gain

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 680 vues
  • 2 followers
1 Problème de gain
Hello,

J'ai un soucis sur ma Zed avec le gain des pistes.
Le problème est que quand je passe le stade de +10db sur le gain, j'ai une sorte de bruit qui ressemble à une boucle audio ou un larsen, difficile à décrire, et cela alors qu'il n'y a aucun signal audio entrant. ça passe de rien à une sorte de bruit fort...
ça me fait ça sur les pistes qui ont en IN un minitaur, une MB33 ou une xoxbox. ça le fait aussi sur les instru qui viennent de ma DRM1 mais par contre seulement à partir de +20db.
Et sur une piste qui a en IN un ipad, ou un theremin par exemple, je peux monter les gains au max à +26db et là pas de soucis.
En fait je remarque que plus il y a de souffle ou bruit résiduel, plus ce phénomène apparait tôt dans l'augmentation du gain.

J'ai essayé de branché le hardware sur des prises différentes pour voir si c'est pas un problème lié à la tension électrique mais ça ne change rien. J'ai essayé avec des câbles différents mais c'est pareil.

Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci d'avance pour votre aide!

www.soundcloud.com/nemelka

2
Hello j'ai le meme soucis que toi avec une ZED 14 de seconde main que je viens d'acheter, désolé pour le UP mais as tu pu résoudre ton probleme ou savoir d'ou ca vient ?



Voici une vidéo pour éclaircir et désolé pour le UP je suis assez embété, c'est ma premiere console hardware et je sais pas si on m'a couillé ou pas lors de la vente :'(

[ Dernière édition du message le 15/01/2017 à 13:16:07 ]