Alto Professional Live 1604

Live 1604, Console FireWire/USB/mLan de la marque Alto Professional appartenant à la série Live.

Tous les avis sur Alto Professional Live 1604

Note moyenne :3.5( 3.5/5 sur 4 avis )
Strongrock1018/02/2018

L'avis de Strongrock10"On peut (presque) tout faire avec !"

Alto Professional Live 1604
Acheté d'occasion, je n'ai toujours pas réussi à réduire quelques problèmes certainement liés à un café renversé !
Après démontage et nettoyage à la bombe diélectrique rien ni fait !
Quel dommage car pour un tarif serré cette table offre tout ce que désire un groupe d'une dizaine de personnes.
Au cas où quelqu'un aurait cette table hs je serai intéressé pour pièces détachées (potentiomètres, faders, boutons poussoir), merci.
Sinon, lorsque tout fonctionne bien, c'est une machine très simple d'utilisation, le son est bon, et on peut vraiment se passer de tout autre appareil, au cas où on voudrait faire simple et rapide, car avec ses 6 compresseurs, effets et eq intégrés, on peut vraiment arriver a sonoriser sans problème un studio de répète ou une scène avec 4 voies de retours !
AcidTekno24/12/2016

L'avis de AcidTekno"Alléchant, c'est dommage"

Alto Professional Live 1604
Je vais faire court et simple.

Cette console est très alléchante étant donné son prix et toutes les fonctions qu'elle propose a côté.
Satisfait d'une très grande majorité, les EQ sont sympas, l'eq sur le master est un vrai plus, les effets pas immonde si on a pas de pédale ca fait plaisir.
Pas de souffle, rien a signaler au niveau du son, a part un petit "clic" quand on mute/demute une voie; mais sur une console a ce prix, on ne peut pas vraiment le repprocher!
Par contre la manufacture n'est pas bonne, c'est son très gros bémol.. J'ai demandé un remboursement pour acheter de la meilleure cam car durant la première heure d'utilisation, un bouton "mute" est resté enfoncé (le bouton poussoir ne remonte plus). J'avais deja entendu que ca arrivait, j'espérais avoir de la chance, mais elle n'a pas tenu longtemps (et pourtant j'étais au courant de cette faiblesse et j'ai donc fais très attention)

Avis partagé, mais bon, la garantie est là pour ca, elle fait son taff

Je ne peux que te dire de tenter ta chance, mais ne la prend pas d'occaz
N_Ragnarok14/09/2016

L'avis de N_Ragnarok"Une petite grande"

Alto Professional Live 1604
- Pas de souffle avant +3dB (et après souffle très léger, utilisé avec DSR115)

- Pre/Post Fader Level, Mute (pratique pour réaliser "les niveaux à 0")

- 4 Retours (mais une voie utilisée par les effets)

- 10 entrées XLR (c'est une petite ! ;))

- Effets (Bah oui... :-D)

- Facilement démontable (après accident de bière... https://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif)

- Robuste (cf. facilement démontable https://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gifhttps://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif)

- Légère (Du coup pas trop lourde)

- Bien. (Très bien)

Que demande le peuple ? :-D:-D:-D
VincentRaffin09/05/2016

L'avis de VincentRaffin"Table très complète "

Alto Professional Live 1604
J'utilise cette table dans mon studio, elle fait bien le taff, et a pour gros avantage d'être équipé en conséquence pour du materiel comme des effets. Il faut prendre le temps pour comprendre l'utilisation totale, mais l'on s'y fait rapidement pour le minimum.

Le son est de qualité, il faut peu de gains car elle très sensible peu importe le type de micro et les compresseurs ainsi que l'equaliseur sont très bien.