Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des retours ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 279 vues
  • 2 followers
1 Des retours ?
Salut à tous,
Des utilisateurs de cette console pourraient-ils nous faire un retour qualité ? La pensez-vous fiable ? Bon son ? Robustesse ?
Merci ! :)
2
Bof! J'ai acheté cette console pour voir et j'ai un bruit de distorsion dès qu'on dépasse à peine les 0db (je ne clip pas).
J'ai contacté le sav Alto et pas de news pour le moment. Heureusement qu'elle est sous garantie pour 3 ans, ça va être un retour d'ici peu.
D'autres part, certains boutons se bloquent (j'en ai déjà eux deux qui ce sont bloqués en mode SOLO). Seul moyen pour le sortir du slot: prendre un outil pointu. Bref, pas très fiable et ça fait à peine un mois que je la possède.
Hormis ça le son n'est pas trop mauvais, les EQ sont tout juste passables. Ne pas pousser trop les Hauts médiums car ça devient vite crade. Pour les preamps c'est neutre mais comme pour le volume de Master, si par malheur ton signal dépasse 0db t'es bon pour ce bruit ignoble de disto. Tu dois alors éteindre la console et attendre 5 minutes avant de la rallumer.
Bref, pas géant chez moi la Alto 1604.
3
Merci pour le retour.
C'est un peu décevant ce que tu m'annonces là... Je pensais qu'elle était un peu plus fiable que ça quand même... :/

[ Dernière édition du message le 12/02/2016 à 23:03:13 ]

4
"Décevant" c'est le terme. Enfin de mon côté c'est plutôt une mauvaise expérience.