La photo, ou l'image, en en-tête, devrait sans doute être revue, ave son rose-orange, elle ne rend pas du tout justice aux photos de l'appareil qui sont sur le site de Neve ...
[ Dernière édition du message le 22/06/2020 à 15:10:17 ]
Scotty
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 22/06/2020 à 15:04:43
Citation de RMS :
Ouah, pas excessive en plus ! Une bonne remplaçante à mon Otari Status si un jour je dois changer...
Whaoh, ca me rappelle des souvenirs, j'ai eu une Otari Status il y a un bail !! Nous n'étions pas nombreux !!
A part ça, ce produit n'a rien à voir : Il n'y a que 2 entrées mic (2 préamps) ...
Donc en fait, à part pour des instruments électroniques, il faut ajouter des préamps/DI en amont ... Et chaque fois qu'on mixe dans la boîte hé bien les 24 entrées ligne ne servent quasiment à rien. Donc attention, on est sur un type de console assez particulier
[ Dernière édition du message le 22/06/2020 à 15:05:34 ]
Judochat
2249
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 22/06/2020 à 15:14:00
Oui effectivement je pensais a la première lecture qu'il s'agissait d'une "vraie" console mais en regardant le mode d'emploi de plus prêt c'est un gros sommateur et une console pour les instruments sortant au niveaux ligne donc la nécessité d'avoir les préamp et eq en plus fait grandement grimper l'addition.
Ah bin, vous m'avez ouvert les yeux, j'ai lu un peu en diagonal ! Je pensais également qu'il s'agissait d'une vrai console avec 24 préamp micro. De toute façon, avec un peu de maintenance, l'Otari me tiendra encore un paquet de temps