ppan ppan
Publié le 21/07/11 à 11:03
Épatantes sur le papier.

Manuel très bien fait.

RAS

Pour un prix à peine croyable, cette petite console assez cossue remplace 3 matériels:
- table de mixage DJ,
- console [home] studio,
- interface audio numérique.

J'ai retenu principalement :
- curseurs rectilignes 60 mm
- 2 bus séparés (routing) assurant notamment la fonction cue (pré-écoute)
- sortie sur XLR symétrique et jack 6.35 (second bus)
- écoute casque (et control room) des différents bus
- sortie stéréo sur RCA ou USB
Des caractéristiques uniques dans cette gamme de prix.

Finition impeccable, rapport signal/bruit plus qu'acceptable.
Le ramage vaut le plumage, en espérant que la durabilité soit au RDV comme mes autres matériels Behringer, qui tiennent le choc (usage non professionnel).