Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer Xenyx en USB : Carte son ou table analogique simple ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 3 071 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Behringer Xenyx en USB : Carte son ou table analogique simple ?
En jeune home studiste, je voudrais faire l'aquisition de cette table, mais une question me taraude ; Une fois branché en USB et les drivers installé, le son que recevra le séquenceur sera celui qui sort en master, c'est à dire toutes les pistes en un coup, ou ça agira comme une carte son et je recevrais 8 pistes différentes ? C'est la dernière option qui me plairai bien, forcément. Une réponse vite, je cherche partout sur internet, c'est dit nulle part, je supoose donc que la réponse est quasi inée et ma question stupide, mais voilà, n'est pas Jesus du hardware qui veut. Merci !
2
Up !
3

si ce n'est pas dit , c'est que ce n'est pas possible.
le petit module qui te permet de relier ta (future) console au PC via l'usb ne gere que 2 canaux .
Pour vivre heureux vivons caché.
4
Aïe aïe.. Sur ? Car j'ai lu sur un de vos tutos, celui sur la place de la table de mixage dans le home studio que justement certaine cartes avaient cette possibilité. Sachant que la Behringer XENYX 1204 est fournit avec un module pour transformer le signal audio en USB en deux canaux, pourquoi la XENYK 1204USB aurait une sortie USB déjà intégrée ? Telle est la question
5

non usb 1 ne permet pas l enregistrement simultéannée de plus de 2 cannaux  a cause du debit trop faible..
l alesis multimix usb2  elle oui le permet.

FREAKENCY STUDIO

6
Ok ok merci.