Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/02/2010 à 21:04:28Behringer Xenyx en USB : Carte son ou table analogique simple ?
En jeune home studiste, je voudrais faire l'aquisition de cette table, mais une question me taraude ; Une fois branché en USB et les drivers installé, le son que recevra le séquenceur sera celui qui sort en master, c'est à dire toutes les pistes en un coup, ou ça agira comme une carte son et je recevrais 8 pistes différentes ? C'est la dernière option qui me plairai bien, forcément. Une réponse vite, je cherche partout sur internet, c'est dit nulle part, je supoose donc que la réponse est quasi inée et ma question stupide, mais voilà, n'est pas Jesus du hardware qui veut. Merci !
FallStudioMa
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 10/02/2010 à 11:38:52
Up !
0
lepollack
610
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 10/02/2010 à 11:44:30
si ce n'est pas dit , c'est que ce n'est pas possible. le petit module qui te permet de relier ta (future) console au PC via l'usb ne gere que 2 canaux .
0
Pour vivre heureux vivons caché.
FallStudioMa
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 10/02/2010 à 14:16:55
Aïe aïe.. Sur ? Car j'ai lu sur un de vos tutos, celui sur la place de la table de mixage dans le home studio que justement certaine cartes avaient cette possibilité. Sachant que la Behringer XENYX 1204 est fournit avec un module pour transformer le signal audio en USB en deux canaux, pourquoi la XENYK 1204USB aurait une sortie USB déjà intégrée ? Telle est la question
0
FREAKENCY STUDIO NICE
587
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 10/02/2010 à 14:35:40
non usb 1 ne permet pas l enregistrement simultéannée de plus de 2 cannaux a cause du debit trop faible.. l alesis multimix usb2 elle oui le permet.