Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Entrée USB ?

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 5 638 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Entrée USB ?
Bonjour a tous,
Je viens d'acquerir cette petite console, qui marche tres bien :aime:

Coté Entrée USB, le son est directement redirigé sur le Master, donc si on utilise un PC branché en USB et plusieurs sources connectées sur la table, on ne peut pas régler comme on veut le son du PC sans toucher au volume général !!:(((

Y a t il un moyen, configuration USB pour que le son provenant du PC via l'USB soit redirigé vers une des voies Stéréo 5/6 ou 7/8 ?

Le son est plus propre en USB que par la sortie casque :bravo:

Si vous avez une idée, je suis preneur ;)
Oliv

2
Salut je ne connais pas la réponse à ta question mais j'ai une question à te poser. Quand tu enregistre en USB est ce que tu peux enregistrer les 8 pistes sur ton PC, tu peux choisir 8 canaux sur ton ordi, ou tu peux juste enregistrer le Master ?

merci a+

- Société BLACKLIGHT - Pupitreur, Opérateur médiaserveur, Administrateur de réseaux scéniques

3

Salut,

Non helas, comme c'est un USB et non USB2, tu ne peux que enregistrer le MASTER.

Bien Dommage ma foie !!

4

Pour le problème de sortie, je me suis penché sur le problème (je souhaite acquérir cette table).

Sur la droite de la table et sous les réglages d'effets, tu peux normalement paramétrer ta table pour diriger l'USB vers le master ou ALT 3-4.

Une fois que tu as paramétré l'USB en sortie ALT 3-4, tu relis les sorties ALT 3-4 aux entrées 5-6 (ou 7-8) avec 2 petits cordons JACK (symétrique de préférence).

Et maintenant, tu dois pouvoir paramétrer tes signaux provenant de ton PC en agissant sur la tranche d'entrée 5-6 (ou 7-8)

icon_wink.gif

Fred

5

Petite erreur de ma part,

Ce n'ai pas la sortie ALT 3-4 qu'il faut utiliser, mais la sortie CONTROL ROOM

icon_wink.gif

Fred

6

Pourquoi pas, faut que j'essaie.

Merci du toyo !! icon_smile.gif

7

Nickel comme bidouille !! icon_aime.gificon_aime.gif

Ca marche plutot pas mal icon_aime.gificon_wink.gif

Merki icon_bravo.gif

8

icon_wink.gif

Fred

9

Sinon, j'ai trouvé ça comme doc un peu plus explicite, mais ça reste quand même léger.

http://cachepe.zzounds.com/media/1204USB_X1204USB_P0794_M_EN-bb14f48179362ec2b0bd9613d48331e2.pdf

Le lien lance un téléchargement d'un PDF.

Fred

[ Dernière édition du message le 03/12/2011 à 12:09:59 ]

10