Entrée USB ?
- 12 réponses
- 4 participants
- 5 804 vues
- 5 followers

Olivier44

Je viens d'acquerir cette petite console, qui marche tres bien

Coté Entrée USB, le son est directement redirigé sur le Master, donc si on utilise un PC branché en USB et plusieurs sources connectées sur la table, on ne peut pas régler comme on veut le son du PC sans toucher au volume général !!

Y a t il un moyen, configuration USB pour que le son provenant du PC via l'USB soit redirigé vers une des voies Stéréo 5/6 ou 7/8 ?
Le son est plus propre en USB que par la sortie casque

Si vous avez une idée, je suis preneur

Oliv

AnthonyFrance26

merci a+
- Société BLACKLIGHT - Pupitreur, Opérateur médiaserveur, Administrateur de réseaux scéniques

Olivier44

Salut,
Non helas, comme c'est un USB et non USB2, tu ne peux que enregistrer le MASTER.
Bien Dommage ma foie !!

arterim

Pour le problème de sortie, je me suis penché sur le problème (je souhaite acquérir cette table).
Sur la droite de la table et sous les réglages d'effets, tu peux normalement paramétrer ta table pour diriger l'USB vers le master ou ALT 3-4.
Une fois que tu as paramétré l'USB en sortie ALT 3-4, tu relis les sorties ALT 3-4 aux entrées 5-6 (ou 7-8) avec 2 petits cordons JACK (symétrique de préférence).
Et maintenant, tu dois pouvoir paramétrer tes signaux provenant de ton PC en agissant sur la tranche d'entrée 5-6 (ou 7-8)
Fred

arterim

Petite erreur de ma part,
Ce n'ai pas la sortie ALT 3-4 qu'il faut utiliser, mais la sortie CONTROL ROOM
Fred

Olivier44

Pourquoi pas, faut que j'essaie.
Merci du toyo !!

Olivier44

Nickel comme bidouille !!
Ca marche plutot pas mal
Merki

arterim

Fred

arterim

Sinon, j'ai trouvé ça comme doc un peu plus explicite, mais ça reste quand même léger.
http://cachepe.zzounds.com/media/1204USB_X1204USB_P0794_M_EN-bb14f48179362ec2b0bd9613d48331e2.pdf
Le lien lance un téléchargement d'un PDF.
Fred
[ Dernière édition du message le 03/12/2011 à 12:09:59 ]

arterim

arterim

Je ne possède pas encore cette table, mais je pense que l'on doit pouvoir aussi raccorder directement l' "OUTPUT" en RCA de "2 TRACK / USB" sur les "INPUT 5/6" (ou 7/8) avec 2 petits cordons RCA/JACK.
Fred

live event

mai je me demande pouquoi de jack stéréo ??? je n'ai pas essayé avec des petits mono mais ca devrait fonctionner avec ??

Olivier44

Ca marche nickel mais il faut faire super attention si tu veux faire de l’écoute de tes tranches.. une fausse manip et tu par en boucle.. boucle audio qui peut être très très destructrice !!
Pour ma par, finalement j'utilise la sortie casque de mon PC et je la connecte directement sur la voie 5/6.
Je ne passe plus par l'USB que pour faire des enregistrements
- < Liste des sujets
- Charte