Sujet de la discussionPosté le 22/11/2011 à 13:14:02faut-il installer un pilote pour l'USB ?
Bonjour,
Si je balade une table comme la XENYX X1204USB, faut-il un pilote à installer sur l'ordinateur sur lequel je la brancherai ?
arterim
827
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 24/11/2011 à 09:38:42
Oui, dans tout les cas, il faut un pilote.
Berhinger fournit un pilote, mais tu peux aussi utiliser le pilote ASIO4ALL qui marche vraiment très bien. il est téléchargeable gratuitement sur le net
Je relance ce sujet car j'ai une table behringer je l'ai installé sur cubase grace à ASIO4ALL mais je ne peux pas enregistrer plusieurs pistes en même temps.
Quelqu'un pourrait m'aider svp :,(
[ Dernière édition du message le 18/11/2020 à 11:40:46 ]
Jridsa Jridsa
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 mois
8Posté le 11/10/2024 à 15:00:09
Bonjour j'ai acheté cette console de mixage analogique qui je pensait était en fait numérique et du coup apparemment elle ne fonctionne pas sur flstudio même en mettant asio4all les pistes ne se règles pas etc.
Bonjour j'ai acheté cette console de mixage analogique qui je pensait était en fait numérique et du coup apparemment elle ne fonctionne pas sur flstudio même en mettant asio4all les pistes ne se règles pas etc.
Salut
effectivement c'est une console analogique qui possède un convertisseur analogique/numérique (et inversement) pour gérer deux canaux en entrée ou en sortie via le port USB.
Le plus simple serait d'expliquer l'usage que tu comptais en faire car écrire "les pistes ne se règlent pas" n'est pas très clair en soi.