Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/11/2011 à 13:14:02faut-il installer un pilote pour l'USB ?
Bonjour,
Si je balade une table comme la XENYX X1204USB, faut-il un pilote à installer sur l'ordinateur sur lequel je la brancherai ?
arterim
834
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 24/11/2011 à 09:38:42
Oui, dans tout les cas, il faut un pilote.
Berhinger fournit un pilote, mais tu peux aussi utiliser le pilote ASIO4ALL qui marche vraiment très bien. il est téléchargeable gratuitement sur le net
Je relance ce sujet car j'ai une table behringer je l'ai installé sur cubase grace à ASIO4ALL mais je ne peux pas enregistrer plusieurs pistes en même temps.
Quelqu'un pourrait m'aider svp :,(
Bye
0
Sigir
1275
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
5Posté le 10/11/2016 à 12:41:45
Sauf erreur, les tables avec USB permettent d'enregistrer en stéréo par l'USB.
0
Nick Zefish
12905
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
6Posté le 11/11/2016 à 10:27:14
Ça dépend des modèles. Mais pour l'écrasante majorité des petites mixettes, seul le master stéréo est enregistrable.
0
Gorom
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
7Posté le 18/11/2020 à 11:40:36
Bonjour,
petite info pour les personnes qui utilisent encore cette petite console.
[ Dernière édition du message le 18/11/2020 à 11:40:46 ]
Jridsa Jridsa
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 mois
8Posté le 11/10/2024 à 15:00:09
Bonjour j'ai acheté cette console de mixage analogique qui je pensait était en fait numérique et du coup apparemment elle ne fonctionne pas sur flstudio même en mettant asio4all les pistes ne se règles pas etc.
0
Gorom
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
9Posté le 11/10/2024 à 21:30:16
Citation de Jridsa Jridsa :
Bonjour j'ai acheté cette console de mixage analogique qui je pensait était en fait numérique et du coup apparemment elle ne fonctionne pas sur flstudio même en mettant asio4all les pistes ne se règles pas etc.
Salut
effectivement c'est une console analogique qui possède un convertisseur analogique/numérique (et inversement) pour gérer deux canaux en entrée ou en sortie via le port USB.
Le plus simple serait d'expliquer l'usage que tu comptais en faire car écrire "les pistes ne se règlent pas" n'est pas très clair en soi.
0
Romain
[ Dernière édition du message le 11/10/2024 à 21:31:15 ]