Sujet de la discussionPosté le 03/10/2012 à 16:29:46j'ai commander cette table qu'on m'a conseiler vous en penser quoi?
Bonjour,
on m'a conseiler la xenyx x1204 usb c'est pour brancher 2 electribe esx1 et emx1 est ce que sa convient pour une utilisation pour le live uniquement chez moi?
En plus j'ai une garantie de 3 ans...
[ Dernière édition du message le 03/10/2012 à 16:40:18 ]
Je vois que t'as changer d'optique '?) mais je croyais que behringer t'avais déja donné (
bon j'ai ici une petite mixete xenix 1012fx franchement c'est pas le top mais c'est propre pas de souffle et ça dépanne plutot bien par contre: molo sur les potards sinon t'auras des soucis
mais dans un usage home c'est à dire tranquille tu tord pas les pot' tu couvre la table quand tu t'en sert pas et c'est ok
en usb c'est reconnu par tous les os car codec usb pcm 2902 ou 2904 donc ça le fait
Et pour te conforter dans ton idée tu auras toutes les fonctions nécessaires au live tel que les compresseur des effet des bus alt c'est une bonne chose
je crois que l'usb permet aussi la lecture d'un fichier depuis le pc donc un plus après si t'es minutieux avec ton matos ça le fait (c'est équivalent à ce que fait soundcraft il suffit d'ouvrir pour s'en rendre compte)
ok merci
j'etait obliger de changer d'optique comme tu dis car j'ai du acheter une electribe esx pour aller avec mon emx et il me restait pas beaucoup !!!
on m'a conseiller behringer pour les petit budjet donc j'ai franchie le pas (pas le choix !!) et puis plus tard si elle decone je me prendrai mackie mais on en est pas la pour l'instant je fait avec les moiyen du bord !!
sinon je suis pas un bourrin avec mon matos et je le recouvre tout le temps.
salut oui les chiffre indiquer sur l'ecrant son en orange je comprend pas j'ai tout bien brancher pourtant ,
c'est peut etre les nouveau modele j'en sais rien!! mais elle marche nickel !!
j'ai brancher mes 2 electribe et une paire de monitoring krk en xlr...