Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sortie USB stéréo

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 977 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sortie USB stéréo
Bonjour. Mon problème est très basique: ma sortie USB ne transmet pas un signal stéréo à mon ordi.
J'utilise AUDACITY qui ne comporte pas de PAN sur les pistes.
Par expérience ENERGY XT 2.5 serait plus performant? Ou un autre logiciel pour la Xenyx?
Ou c'est moi qui déconne ? :(((
Merci d'aider un débutant
Regorr
2

Citation :

 ma sortie USB ne transmet pas un signal stéréo à mon ordi

 Ce n'est pas normal, la 1204USB doit transmettre le signal stéréo.

Je pense que tu as mal paramétré Audacity. Regarde dans Preferences/Devices si le paramètre Channels est bien sur 2(Stereo)

 

[ Dernière édition du message le 30/04/2013 à 23:29:53 ]

3
Merci pour ton aide.
je n'ai pas le meme tableau, j'ai dans "préférences" E/S audio.
J'ai vérifié, je suis bien en stéréo à l'enregistrement et à l'écoute.
Mon ordi ne marche qu'avec les mappeurs de son Microsoft, il ne donne rien avec les Realtek high déf.
:oo: c'est peut etre çà ?
j'ai commandé une UCA 222 U control qui est conseillée par Behringer, à placer entre la Xenyx 1204 et mon ordi . Je te tiens au courant
Merci !
4

J'ai trouvé ce tableau sur l'aide en ligne d'Audacity, tu n'as sans doute pas la même version.

Citation :

 Mon ordi ne marche qu'avec les mappeurs de son Microsoft, il ne donne rien avec les Realtek high déf.

 Tu ne vois pas donc pas l'interface Behringer dans tes entrées/sorties? Il faudrait tenter une réinstallation du pilote http://www.behringer.com/FR/Support/U-Control-Downloads.aspx

Ça serait dommage d'utiliser une interface audio telle que l'UCA 222, alors que les tables USB sont justement faites pour s'en passer. D'autant plus que les interfaces de la série U utilisent les mêmes pilotes que les Xenyx.

[ Dernière édition du message le 30/04/2013 à 23:30:24 ]