Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quid de l'USB ? Faut il un autre périphérique entre la table et l'ordinateur ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 720 vues
  • 2 followers
1 Quid de l'USB ? Faut il un autre périphérique entre la table et l'ordinateur ?
Bonsoir,

Je suis un peu débutant, j'ai quelques questions concernant la table.

- La sortie USB permet elle d'enregistrer en une seule prise plusieurs pistes ?

- Faut il une carte son externe entre la table et mon ordinateur (MacBook air).

- Si je fonctionne sur GarageBand et que la table parvient à enregistrer plusieurs pistes simultanément, aurais-je une piste reprenant le mix de toutes les entrées de la table, ou aurais-je une piste pour chaque entrée ?

D'avance merci ! :)
2
Hello,

je déterre un peu le sujet, mais je vais tenter de te répondre... Mais si je pense que tu as déjà eut les réponses, mais que ça puisse servir à d'autres :

Citation :
La sortie USB permet elle d'enregistrer en une seule prise plusieurs pistes ?

Tu ne pourras sortir que deux pistes (stéréo) max et encore, je ne te le conseille pas... Si tu veux faire du multi, oriente toi vers une table Firewire ou USB 2 (si je ne dis pas de bêtises).

Citation :
Faut il une carte son externe entre la table et mon ordinateur (MacBook air)

Pas nécessairement, Elle te servira de hardware d'entrée et pour la sortie tu peux utiliser la carte son de ton Mac...

Citation :
Si je fonctionne sur GarageBand et que la table parvient à enregistrer plusieurs pistes simultanément, aurais-je une piste reprenant le mix de toutes les entrées de la table, ou aurais-je une piste pour chaque entrée ?

Comme dit pour la première question, tu aura une piste pour tout ton mix.

Voilà, c'est basique, mais j'espère avoir pu t'apporter quelques renseignements utiles.