Behringer Xenyx Q1202USB

Xenyx Q1202USB, Console FireWire/USB/mLan de la marque Behringer appartenant à la série Xenyx.

Tous les avis sur Behringer Xenyx Q1202USB

Note moyenne :4.5( 4.5/5 sur 2 avis )
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
Insatisfait(e) des avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
Alexis La Pointe15/06/2016

L'avis de Alexis La Pointe"Petite console plutôt bonne."

Behringer Xenyx Q1202USB
Je l'utilise depuis plus de 2 ans comme carte son pour mon ordinateur.

Les réglage pour utiliser l'USB n'est pas facile sur les logiciels.
Seul le master peux être enregistrer (on peux pas enregistrer chaque tranche séparément).
Mais à ce prix la je trouve qu'elle fait son taff.

Pour ce qui est de l'utilisation "Live" c'est une console analogique tous ce qui à de plus courant, elle fonctionne bien et ne rajoute pas de parasite.

Petite mixette qui fonctionne bien et qui vaut son prix.
pascaph28/09/2015

L'avis de pascaph"Super facile à utiliser"

Behringer Xenyx Q1202USB
J'utilise cette table pour sonoriser mon groupe de reprise pop/rock . Je sors de la table avec 2 enceintes en facade FBT j15A et des retour Thomann MA2/8CL .
Cete table est tres compacte ce qui la rends pratique pour la transporter et lui trouver une place quand justement il n'y en a pas .
Beaucoup de fonctions qui la rendent tres evolutives mais du coup beaucoup de boutons aussi sur une petite surface . Faut s'y habituer , et surtout bien reperer les multiples mini boutons poussoirs qui peuvent etre enclenchées sans qu'on y prete garde et du coup modifier le son à l'insu de son plein gré . Pas tres grave quand meme car avec l'habitude on ne se fait plus pieger .
La table est solide et respire la bonne qualité . Je n'ai jamais eu le moindre probleme avec . La table contient des effets voix sympa qui permetent dans un format compact d'avoir beaucoup de possibilité de reglages .
Bref , comme dit la pub , elle a tout d'un grande . Un bon plan pour le prix .
Philippe