Behringer Xenyx Q1202USB
Behringer Xenyx Q1202USB

Console FireWire/USB/mLan de la marque Behringer appartenant à la série Xenyx.

pascaph pascaph

« Super facile à utiliser »

Publié le 28/09/15 à 19:48
J'utilise cette table pour sonoriser mon groupe de reprise pop/rock . Je sors de la table avec 2 enceintes en facade FBT j15A et des retour Thomann MA2/8CL .
Cete table est tres compacte ce qui la rends pratique pour la transporter et lui trouver une place quand justement il n'y en a pas .
Beaucoup de fonctions qui la rendent tres evolutives mais du coup beaucoup de boutons aussi sur une petite surface . Faut s'y habituer , et surtout bien reperer les multiples mini boutons poussoirs qui peuvent etre enclenchées sans qu'on y prete garde et du coup modifier le son à l'insu de son plein gré . Pas tres grave quand meme car avec l'habitude on ne se fait plus pieger .
La table est solide et respire la bonne qualité . Je n'ai jamais eu le moindre probleme avec . La table contient des effets voix sympa qui permetent dans un format compact d'avoir beaucoup de possibilité de reglages .
Bref , comme dit la pub , elle a tout d'un grande . Un bon plan pour le prix .
Philippe