Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet table neuve, mais routage sur MAIN et CTRL ROOM impossible

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 977 vues
  • 1 follower
1 table neuve, mais routage sur MAIN et CTRL ROOM impossible
bonjour
j'ai une table supposée quasi neuve, mais malgré 3 lectures de notices anglaises, et la notice rapide en francais
j'ai aucun son dans le MAIN et le CTRL ROOM
j'ai le son au casque, basta

y'a tellement de combinaison de boutons que je me demande si un n'est pas enfoncé par erreur

pourtant , les led sont un bon moyen de controle

en activant ou desactivant SOLO d'une piste, mon MAIN passe de stereo à MONO ( left )
les led fonctionnent , mais les 2 crossfader MAIN ne font rien sur le son ( sur les led ) , c'est le fader de la piste en question qui intervient:oo:

est ce que le transport aurait causé un choc interne, un truc désoudé ?
2
probleme solutionné
en fait, il fat attendre une bonne minute pour que le diesel passe au turbo
et fait, l'electronique semble un peu long au demmarage, avant que le MAIN soit operationnel,
les solo sont ok de suite par contre.

trucs bizarre : la bascule des SOLO to main , meme apres 1 min me maintient mon second souci, à savoir seul les LED gauche fonctionne, mais , nouveauté , j'ai qd meme du son à droite, les fader du MAIn me permmettent de le verifier, mais le fader droit n'influence pas les LED.
et ré appuyant sur la bascule, je repasse sur MAIN classique, et LED gauche droite symetrique

mystere....
3
SAV?
Parce que là, franchement, c'est pas normal tout ça.
Bon courage.
4
je l'ai acheté à qq un " d'occasion comme neuf "
le mec a dû avoir moins de patience ke moi, , car elle est vraiment neuve.

en fait, passer l'histoire de " une minute de chauffe , genre 30 secondes chrono en main ", tout s'explique:
le MONO se gere KE sur le canal de gauche uniquement
donc à moi de gerer mes câbles et mes connecteurs sur les entrées MONO et mes sources

la notices est courte en anglais , mais y'a tellement de combinaisons possibles....
j'y vais tout doucement car je vais avoir toute la console branchée à tout mon bazarre
j'ai commencé par schématiser mes branchements, en direct
là, je planche sur mes insert et/ou les AUX SEND/RETURN ( là , ca va mieux ccar je sort d'une autre behringer )
j'ai compris la sortie 3 dédiées au FX et comment le FX se gere, enfin presque car la touche TAPE me semble utile à plusieurs trucs.

je vais m'ateler oux sorties CD OUT pour mon enregistrement,
puis la sortie USB, il semble qu'un truc doit etre chargé depuis le CDROM fourni.
qq infos pour m'aider sur le CD ?