Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Console numérique ou Carte externe ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 374 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Console numérique ou Carte externe ?
Voilà,
J'ai un PC portable fonctionnant sous windows (c le pire mais j'envisage de changer) et je ne sai spas quel est le meilleur moyen de brancher mes instru sur le pc :
d'après ce que j'ai compris, il y a les cartes sons externes, mais y-en a til avec connectique firewire ou usb2 ? Et avec un pré-ampli pour micro ?(un truc rapide koi), et de l'autre les consoles numériques (mais intègrent-elles une carte son ?).
Si certains peuvent me renseigner et me conseiller en fonction d'un petit budget (moins de 500 euros).
Paf
2
En fait, si tu disposes d'une table numérique, elle te servira à convertir ton signal analogique en numérique. Ensuite, tu pourras envoyer ton signal dans ton ordi, mais il te faudra quand même une carte avec entrées numériques (moins chère qu'une carte avec entrées analogique qui doit assurer la conversion A/N).

Pour 500 € tu auras pas une table numérique. Sauf peut-être la Phonic Helix qui possède une sortie FireWire et fait donc à la fois table anlogique et carte son (rien à ajouter à ton ordi). MAis je pense qu'elle est à un peu plus de 500€ (600 € de mémoire)
3
Merci pour tes renseignements !
:bravo:
Paf