Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sos tascam fw 1884

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 373 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sos tascam fw 1884
Bonjour a tous,

je viens chercher de l'aide !
je viens d acheter une tascam fw 1884 firewire, mais j'ai un gros soucis le son qui sort de mon synthé est parfait donc pas de soucis au niveau du branchement de l'ampli par contre le son qui provient de mon pc quand je vais sur une radio internet par exemple est horrible ça craque, avez vous une idee du soucis, mon pc : phenom II, 4go ddr, vista pro, port firewire de ma carte mere ( asus m3a78 em) merci par avance pour votre car je me refais un studio complet, et cette tascam en sera le coeur , merci et bonne journée

a+

logical sound project

2
Sur la description cela ressemble à un problème de fréquence d'échantillonage qui ne serait pas bonne. Il faut vérifier la fréquence sur la table et sur la machine peut être.

Bonne musique !

A'Titâ
3
Malheureusement je ne pense pas , la frequence est reglable depuis les drivers soit 44.1 , j'ai essaye de jouer un cd vendu dans le commerce ça craque egalement ! je me suis posé la meme question vu que sur internet les frequences sont plus basses mais ça ne change rien, peut importe la frequence d echantillonage meme des samples pros craquent !
j'ai commandé un bon cable firewire, celui que j'ai a 3 ans et peut etre que je verrai la difference enfin j espere mais si vous avez d autres pistes je suis preneur ! merci pour ton aide

logical sound project

4
:???: me voila de retour je crois que je viens de trouver un soucis dans ma config ,en effet ma latence de sortie et d entree sont differentes! de plus impossible de selectionné le mode worldclock je n'ai pas de synchro.j utilise donc l interne
est ce que ça peut venir du cable usb ou du port firewire , j utilise celui integre a ma carte mere ?
merci par avance pour votre retour et bonne soiree ! :(((

logical sound project

5
:lol:
bonjour a tous !
j'ai trouvé le probleme en effet vista 64 pro n est pas compatible avec la tascam et les drivers 1.6 ! les pilotes ne sont en effet pas signé numeriquement donc vista n'en veut pas ! j'ai essayé sous xp pas de soucis !
j'ai averti le support tascam et je vous tiens informé

a+

logical sound project

6
Voici donc les dernieres infos ,
les drivers tascam sont compatibles vista 64 mais ne supporte pas plus de 3go de memoire vive ! tascam travaille sur ce soucis actuellement mais en attendant il faut virer de la ram pour utiliser tout ça

a+

logical sound project