Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son externe pour enregistrement

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 572 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Carte son externe pour enregistrement
Bonjour,

Deja, j'espere ne pas m'etre trompé de categorie pour poser cette question, j'ai farfouillé le forum et je ne trouve rien qui correspond à ma question.

Je cherche un controlleur externe pour un enregistrement (groupe rock basse/guitare/batterie) :
Nous possédons deja une table phonics 642 et nous comptons donc enregistrer sur cette table (le but étant d'enregistrer les intrus/voix de maniere separée puis de mixer le tout sur un soft - surement cubase, si vous avez des softs a me conseiller n'hesitez pas d'ailleurs )

Je cherche donc une interface externe (usb, mon portable n'ayant pas de port firewire) permettant d'acquerir le son de la table de mixage sans trop de latence. Je possede deja une audiophile 2496 sur mon pc fixe et j'aimerais une interface externe fonctionnant de la meme facon.

De plus, je serais interessé par des entrées (1 ou 2 pas plus) XLR et jack pour de simples prises de son voix et guitares (composition).
Je serais donc tenté par la Fastrack Pro de M-audio mais il n'y a pas d'entrée RCA . Peut-on brancher la table de mixage en jack (et en stereo ?) sans perte ?
Existe il une autre carte externe possédant toutes ces entrées, de meme qualité et dans la meme gamme de prix (a peu pres 150 euros ?)

Merci pour vos réponses

Nico
2
salut,

vu que personne ne répond, j'espere que ca t'aidera...

Fastrack Pro de M-audio : bonne carte pour débuter...t'aura pas du son pro mais rapport qualité prix correct...(prix thoman 150 €)...tu sors de ta table depuis les mains L+ R===> entrée 1/2 de la fast track..

esperant t'avoir aider...

aplus