Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma digi 003 ne répond plus

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 091 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ma digi 003 ne répond plus
bonsoir,
j'ai un petit problème avec ma digi 003, lors d'une session, la surface de contrôle n'a plus répondu, j'ai relancé la machine et 20 minutes plus tard elle a décroché à nouveau, mais en plus il n'y a plus de son ,alors que la première fois le son continuait à sortir, si quelqu'un a déjà rencontré ce problème merci de m'aider:bravo:
Ah oui j'oubliais, elle a redémarré,tout fonctionne mais pour combien de temps, je ne sais pas alors si quelqu'un sait?

Diy edrum c'est d'enfer et pas très dur à faire...

 

[ Dernière édition du message le 21/06/2011 à 23:32:22 ]

2
up, ça m'inquiète un peu quand même:??:

Diy edrum c'est d'enfer et pas très dur à faire...

 

3
tu as essayé de contacter digidesign?
4
J'aimerais bien mais où trouver leur numéro? sur leur site c'est très confus, les numéros ne correspondent pas à des numéros français bref, j'ai contacté Mélisson à Noisy le grand, réparateur digidesign agréé, ils doivent me rappeler.
c'est quand même étrange, je vois pas d'où ça peut venir, je pense que la console fatigue, il y avait déjà un switch mute qui ne fonctionnait plus, alors là c'est le pompon!
je n'avais jamais eu de problème jusque là:(((

Diy edrum c'est d'enfer et pas très dur à faire...

 

[ Dernière édition du message le 22/06/2011 à 09:25:45 ]

5
en fait, quand tu as enregistré ta 003 sur leur site tu as du recevoir un mail avec le numéro de la hotline. c'est vrai qu'elle n'est pas en france.
j'espère que mélison pourra t'aider.
6
A votre avis ça peut venir de quoi, de la surface de contrôle, du port firewire ou de la carte firewire, du programme, d'autre chose dans l'ordi, dernièrement mon ordi faisait des trucs bizarre du genre plantage au démarrage, ou alors le midi qui disparait dans pro tools, obligé de relancer, ça fait beaucoup tout ça dernièrement, non,

Diy edrum c'est d'enfer et pas très dur à faire...

 

7
un bon formattage pour remettre ton pc d'attaque tu y verras plus clair.
sinon il est possible que la carte mère de ta 003 soit endommagée
8
J'ai entrepris un test de la digi, tout fonctionne mis à part, les "midi out" ou elle m'indique fail:oo:, et le bouton mute qui ne fonctionnait déjà plus.
J'ai fait un reset de la digi, pour info, simultanement mute et alt in 7/8 à proximité du monitoring , allumer la console et attendre qu'elle affiche load firmware
pour le test, allumer la console et appuyer sur utility, si ma galère peut servir à d'autres.
en passant la digi n'est plus en vente chez univers sons et thomann, ça sent la fin...:???:

Diy edrum c'est d'enfer et pas très dur à faire...