M-Audio NRV10
- 27 réponses
- 17 participants
- 4 543 vues
- 21 followers
SoulPedro
Mixette analogique 8x2 avec 5 preamps de l'Octane, qui fait interface Firewire 10x10 avec des convertisseurs 24/96!
16 effets intégrés et la possibilité d'insérer deux effets VST par tranche lorsqu'il est connecté à un ordi, compatible avec ProTools M-powered...
899$ prix catalogue, 699$ dans la rue à priori
steffguibo
mandawah
Hors sujet : Sinon, steffguibo, juste un truc, que j'ai pas découvert tout de suite avec ces forums:
si tu veux que ton site dans ta signature apparaisse comme un link clickable et pas comme un texte, il faut l'entourer de et dans la ligne signature des propriétés de ton accompte...
steffguibo
mandawah
tu dis pour la siganture?
Je comprends ce qui s'est passé, j'ai naïvement voulu taper les balises que tu devais mettre, mais le programme du forum, au lieu de les affichers les a interprété et en a fait un lien, du coup on comprend rien.
Bon, en fait si tu répond à un mail dans un forum de audofanzine, passe la souris sur le bouton "Lien" , tu verras une petite ligne d'explication, il faut faire la même chose dans la ligne signature de ton profile.
J'essaye de le retranscrire quand même: (enlève les "*")
[*u*r*l*]http://www.mutic.fr[*/*u*r*l*]
voilà.
steffguibo
you are the best
Beatless
Hors sujet :
J'ai lu l'essai de Denfert sur la HéNerVé-10, et écouté l'exemple audio : Chanson calme pour console NRV. J'ai apprécié le clin d'œil à Jean-Louis Chautard et Gérard Grandjean sur une musique de Pierre Bénichou et Marie Grospierre.
Super Denfert...
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
norbsy
je suis l'heureux possésseur d'une NRV10 depuis hier
l'enregistrement du micro marche nikel, l'alim phatom fait bien son effet
concernant les effets intégrés à la table ce ne doit pas être un élément motivant de votre achat parce qu'ils sont vraiment gadget en revanche l'utilisation de VST en temps réelle c'est vraiment cool
juste une petite remarque :
- pas de driver windows vista...
Si quelqu'un arrive a faire du multipiste en utilisant l'enregistrement via firewire sous vista qu'il fasse signe
perso je suis retourné sous XP, j'en avais trop marre de mes matos qui ne marchent pas sous vista (padKontrol non reconnu en USB, NRV10, etc...)
Pour en revenir a la table, je l'avais essayé en studio auparavant et c'est un bon produit avec un bon rapport qualité prix, je le conseille poru le homestudiste cherchant a faire des enregistrement multipistes
++ tout le monde
jy_connais_rien
Citation : moins fonctionnel qu'une vrai console analog (je pense aux sous groupe a la mute alt 3/4)
Si j'ai bien lu la description site constructeur, le bus alternatif existe bien sur l'NRV10, tout du moins physiquement: le bouton "mute" envoie la tranche vers la sortie casque stéréo, qui serait donc un alt3/4 "caché"... Peut on me corriger si je me trompe?jy_connais_rien
Vince_
Citation : pas d'entrée instrument
Sinon, z'en pensez quoi de cette table comparée aux trucs moins cher genre Alesis multimix usb ou behringer xenix ?
- < Liste des sujets
- Charte