M-Audio NRV10
- 27 réponses
- 17 participants
- 4 555 vues
- 21 followers
SoulPedro
526
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/10/2006 à 11:07:52M-Audio NRV10
Ca a l'air intéressant çà!
Mixette analogique 8x2 avec 5 preamps de l'Octane, qui fait interface Firewire 10x10 avec des convertisseurs 24/96!
16 effets intégrés et la possibilité d'insérer deux effets VST par tranche lorsqu'il est connecté à un ordi, compatible avec ProTools M-powered...
899$ prix catalogue, 699$ dans la rue à priori
Mixette analogique 8x2 avec 5 preamps de l'Octane, qui fait interface Firewire 10x10 avec des convertisseurs 24/96!
16 effets intégrés et la possibilité d'insérer deux effets VST par tranche lorsqu'il est connecté à un ordi, compatible avec ProTools M-powered...
899$ prix catalogue, 699$ dans la rue à priori
Tymuk
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 07/11/2006 à 17:53:44
Personne n'a d'infos sur cette table ? elle semble pas mal, j'étais branché par l'alesis multimix fw, mais celle là a quelques atouts supplémentaires :
- router le son preeq ou posteq au fw
- retour des pistes séparées dans le sens PC-->table
Que signifient exactement "analogique 8x2" et "numérique 10 x 10" ?
Que penser de la qualité de cette table comparée à l'alesis ?
- router le son preeq ou posteq au fw
- retour des pistes séparées dans le sens PC-->table
Que signifient exactement "analogique 8x2" et "numérique 10 x 10" ?
Que penser de la qualité de cette table comparée à l'alesis ?
Anonyme
521410
3 Posté le 14/11/2006 à 07:14:36
Quelqun sait si il compte sortire des plus gros model comme une 16 voie mono ??
Tymuk
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 30/11/2006 à 18:35:12
Personne ne sait rien sur cette table ?
je ne sais plus quoi penser... alesis multimix FW, Phonic HelixBoard FW, M-Audio NRV10 ???
Cette dernière a l'avantage d'avoir aussi les pistes en retour de l'ordi vers la table !
Par contre je trouve qu'elle a un look plus cheap que les autres... Les potars font plastoc non ?
je ne sais plus quoi penser... alesis multimix FW, Phonic HelixBoard FW, M-Audio NRV10 ???
Cette dernière a l'avantage d'avoir aussi les pistes en retour de l'ordi vers la table !
Par contre je trouve qu'elle a un look plus cheap que les autres... Les potars font plastoc non ?
Tymuk
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 01/12/2006 à 22:37:04
Youhou ! ya quelqu'un ?
Jim diGGler
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 26/12/2006 à 11:55:06
Donc le retour des pistes PC---->table ne se fait pas sur les autres modeles genre Mackie Onyx?
j ai bien fait d etre patient...
www.jimdiGGler.com
j ai bien fait d etre patient...
www.jimdiGGler.com
#00#
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 24/01/2007 à 18:58:25
Non pas de news sur la nrv 10
j'ai une mackie 1402 vlz pro
je suis en train de rechercher un moyen de me faire une config propre ac console carte son surface de contrôle...
M audio project mix I/O
alesis Master control
...
garder la mackie et brancher les 6 direct out in cart son, ne pas la garder contre une nrv 10 (bien que moins fonctionnel qu'une vrai console analog (je pense aux sous groupe a la mute alt 3/4), ou une multimix FW avec une surface de controle pas chere...
aidez moi si vous avez des idées de config...
merci
/ s o n d e /
http://www.myspace.com/artistsonde
http://www.dubzone.org/dubzone_compilation10.htm
j'ai une mackie 1402 vlz pro
je suis en train de rechercher un moyen de me faire une config propre ac console carte son surface de contrôle...
M audio project mix I/O
alesis Master control
...
garder la mackie et brancher les 6 direct out in cart son, ne pas la garder contre une nrv 10 (bien que moins fonctionnel qu'une vrai console analog (je pense aux sous groupe a la mute alt 3/4), ou une multimix FW avec une surface de controle pas chere...
aidez moi si vous avez des idées de config...
merci
/ s o n d e /
http://www.myspace.com/artistsonde
http://www.dubzone.org/dubzone_compilation10.htm
mandawah
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 22/02/2007 à 16:47:56
Salut,
si jamais, j'ai acheté il n'y a pas très longtemps la NRV10 et j'en suis très content, c'est bien pour ce que je fais.
Je peux pas vraiment aider pour ce qui est de comparer, notamment le son, avec d'autres tables du même genre, mais si jamais quelqu'un se demande "Est-ce que avec la NRV10 on peut faire ci ou ça?" je peux peut-être répondre.
Je pense pas que cette table remplace une superbe table de mix analogique+ un interface firewire 10x10 mais ça l'avantage d'être tout en un (et donc forcément c'est un peu moins versatil que les 2 séparés..)
Si jamais pour Tymuk plus haut:
10x10 ça veut dire 10 in et 10 out en digital (firewire)
8x2 ça devrait être 8 in et 2 out en analogique: pour les 8 in ok, mais les 2 outs, moi j'aurais dit 4 plutôt car il y un control rool stéréo. Je suppose que ça compte pas.
si jamais, j'ai acheté il n'y a pas très longtemps la NRV10 et j'en suis très content, c'est bien pour ce que je fais.
Je peux pas vraiment aider pour ce qui est de comparer, notamment le son, avec d'autres tables du même genre, mais si jamais quelqu'un se demande "Est-ce que avec la NRV10 on peut faire ci ou ça?" je peux peut-être répondre.
Je pense pas que cette table remplace une superbe table de mix analogique+ un interface firewire 10x10 mais ça l'avantage d'être tout en un (et donc forcément c'est un peu moins versatil que les 2 séparés..)
Si jamais pour Tymuk plus haut:
10x10 ça veut dire 10 in et 10 out en digital (firewire)
8x2 ça devrait être 8 in et 2 out en analogique: pour les 8 in ok, mais les 2 outs, moi j'aurais dit 4 plutôt car il y un control rool stéréo. Je suppose que ça compte pas.
mandawah
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 22/02/2007 à 16:58:24
Juste un truc:
j'ai aussi mis un avis (qui n'engage que moi bien sûr) sur mes premières impression.
Encore une info: j'ai acheté cette console 880.- francs suisse (j'habite à Genève) dans un petit magasin de musique. Je dis ça car il y avait une discussion sur le prix plus haut.
j'ai aussi mis un avis (qui n'engage que moi bien sûr) sur mes premières impression.
Encore une info: j'ai acheté cette console 880.- francs suisse (j'habite à Genève) dans un petit magasin de musique. Je dis ça car il y avait une discussion sur le prix plus haut.
- < Liste des sujets
- Charte