Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio NRV10
Photos
1/63
M-Audio NRV10

Sujet Les Dimensions et le Kit Rack ?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 490 vues
  • 4 followers
1 Les Dimensions et le Kit Rack ?
Hello,

Voila je cherche les dimensions de cette table : LxHxP, et je ne les ai pas trouvées sur le site Maudio ??? quelqu'un pourrait'il nous les fournir :?:

:fleche: Autre question : Si quelqu'un connait le le prix du Kit Rack ?

Vu la longueur de la bete je pense qu'il faut l'installer dans une malette rack.

Un truc de ce genre ( ATTN c'est pas une NRV10 dedans !!, d'ailleurs j'me demande ce que c'est?):



Mais pour choisir la bonne malette ...... d'ou ce thread :idee:

Merci d'avance
JeffD.
2
Bon je suis passé a mon magazin fetiche et :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ioooouuuu j'ai craqué ...
Bon sur les dimensions si ca interresse quelqu'un je les mettrai mais il n'est pas tres gros pas tres long non plus, bref tres transportable.

Sinon mes premières impressions sont excellentes :bravo:
Hyper bien conçu, pratique et a l'air robuste.
Tout ce que je souhaitais pour le scène est présent : On envoie, on récupère, un petit click dans le casque du batteur, Un Cue pour écouter un sample avant de le déclencher, Hope la on récupere une entrée d'instrument dans Live ,2 3 Effets VST et Tac on renvoie le tout dans le Main Mix :
HHAAA YES :8)
JeffD.
3
Bain oui, on veut bien les dimensions, qui sont en effet introuvables sur le site constructeur. ça fait pas très pro...
aka punkt aka Gran_maT
4
Pas de dimension non plus dans le manuel livré :oo:

Pour donner une idée, voila mes mesures approximatives :


Profondeur : 36 cm
Largeur : 27,5 cm
Hauteur a l'arrière ( max) : 9 cm
Hauteur a l'avant : 4 cm

PS : pour infos le temps de latence est excellent sur ma config (1x xeon 2,8 1 Go de RAM ) 8ms sans optimiser :)
JeffD.
5
Mais alors ce Kit Rack il existe ?

La documentation parle bien d'un Rack-mount optionnel, mais ne donne pas de référence ...
La NRV est au coeur de mon système et le tout dois migrer prochainement dans un rack 16U.

Sauf que j'arrive pas a trouver d'informations sur le sujet.

Merci de votre aide.

---
Tuxa
6

Il semblerait que ce kit Rack n'existe toujours pas. il y a quelques post sur le  forum de m-audio ou autres et pas  mal de gens s'intérrogent.

c'est carrément de la pub mensogère car on peut lire de la part de m-audio : "Featuring a durable metal chassis with optional rack-mount bracket, the NRV10 can be use ..."

JeffD.
7
Bonjour et merci de ta réponse, J'ai effectivement posté sur le forum M-Audio , on ma indiqué que les services commercial et markéting avaient été prévenue .

En attendant c'est de la publicité mensongère !

---
Tuxa

8
Ok à suivre !
Si tu as une réponses du marketing elle sera bienvenue ici
JeffD.
9

je détartre le sujet ...

Je me remonte un rack/studio et les seules infos que j'ai trouver sont celle des teasers sur les sites de vente.

Quelqu'un aurait-il une référence, une adresse d'un mags qui produit le rack mount (ou un compatible, je suis pas sectaire sur le sujet). Parceque la je vais finir par me faire le mien avec des planches de bois.

-= Rack Addiction =-

10

Bin honnêtement fait le tiens c'est une légende ce kit rack  icon_facepalm.gif

http://soundcloud.com/spag-dj