Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/09/2007 à 19:04:53Quelqu'un a t' il réussi à faire fonctionner la NRV10 sous Windows Vista?
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter la NRV10 que je tente de faire tourner avec cubase SL3.
J'ai téléchargé et installé les drivers pour vista sur le site de M-Audio, le périférique est reconnu dans cubase ainsi que dans le gestionnaire de périférique windows, j'ai du son, par contre impossible d'installer le panneau de configuration fournie avec le CD d'installation, est ce que qu'quelqu'un connait la solution?
bobfred
443
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 17/09/2007 à 08:34:54
Salut,
Normalement ça doit fonctionner avec le driver VISTA fourni par M-Audio. Il doit tout t'installer sans problèmes. C'est peut-être ton Cubase qui est trop vieux!!!
Par contre il existe un driver nommé ASIO4ALL qui permet d'utiliser toutes tes cartes sons dans un même logiciel. C'est un peu galère à régler, mais une fois fait, il est très pratique.
Moi j'arrive à rentrer ma gratte dans mon KB37 (Line6) et et sortir le son sur la sortie 7/8 de la NRV10!!!
Voilà,
@+, Fred
0
GégéLille
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 17/09/2007 à 18:14:22
Salut Bob Fred,
j'arrive à faire fonctionner cubase, ce que je n'ai pas c'est le panneau de configuration de la NRV10....
ok merci pour ASIO4ALL, je vais voir ça.
0
GégéLille
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 17/09/2007 à 19:39:08
Rectification, tout va bien, j'ai réussi à trouver le panneau de config....