Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio NRV10
Photos
1/63
M-Audio NRV10

Sujet Qui a testé avec MacOS X Leopard ?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 904 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Qui a testé avec MacOS X Leopard ?
Tout est dans le titre, comme je compte switcher, ce genre de questions me titille !

Merciiii :)
2
Bonjour, j ais acheter la nrv10 il y a un mois, et jai aussi prévue de switcher, pour leopard un amis qui bosse a la hot line de M-audio m'a dit au moment de l'achat que ce n'étais pas encore compatible leopard qu'ils y bosser.

Si tu veux je peux reprendre contacte avec lui pour connaitré l'évolution ?

Par contre un conseil si tu a prévue de switché rapidement = attends la conférence de presse apple du 15 janvier, les bonnes suprise peuvent arriver.

Moi aussi je suis interesser pour faire tourner la nrv en live avec un mac book pro 4giga de ram, et toi tu penses a quoi *
3
Merci pour ta réponse :)

Pour switcher, ben en fait, ça risque d'urger un peu car je revends mon portable PC pour me prendre l'iMac 24'.
J'ai aussi entendu parler de cette conférence Apple, je verrai si je peux tenir sans ordi pdt un moment si jamais un truc sympa se présente (genre un iMac QuadCore :p )

Ce que je compterais faire avec la NRV ? Pas de live, juste pour mon petit home studio que j'utilise pour travailler quelques morceaux et "noter" mes idées.

Pour l'instant, je m'enregistre à la basse et guitare avec un POD X3 qui me sert de carte son (ça marche très bien ceci dit :) ) et je compte prendre un clavier maître d'ici peu également (bien que j'avais aussi envisagé de me prendre un petit synthé type Korg MicroX qui puisse aussi servir de clavier maître).

La NRV me permettrait d'avoir plus d'entrées, de laisser tout branché, de limiter les câbles qui reliés à l'ordi (j'ai horreur de tous ces câbles !) et aussi, si je prends du matériel supplémentaire par la suite, j'aurai de la marge de branchement.

Ceci dit, c'est loin d'être pressé, c'est juste un produit qui pourrait répondre à certaines de mes envies :D

Pour la question à ton ami, oui, je veux bien à l'occasion avoir l'info, mais ne le dérange pas pour ça, juste si tu penses à lui demander à l'occasion :)
Au pire, il y aura tjs une news sur AF ou sur le site MAudio pour confirmer tout ça. Merci de l'attention :)
4
La conférence est le 15 janvier, je te conseile vraiment d'attendre jusqu'a la car tu conné la politique apple pour ces conférence, de nvx produit souvent pour le méme prix donc ca peux vriament étre interessant.

je vien d'envoyer un pour avoir l'évolution de la compatibilité.

Pour ma part j ai acheter neuf la m audio chez audio fanzine pour 550 €, si tu peux avoir le méme prix c'est cool.

Je répondrais ici pour la compatibilité.
5
Merci bcp :)
6
Réponse en passant par le mail de m-audio, je vais voir si mon ami peux men dire plus


Bonjour,


Nous n’avons encore aucune information concernant une date de sortie pour des drivers compatibles 10.5 Mac Os.

Vous pouvez vous rendre à cette adresse pour en apprendre plus (en langue anglaise):
http://www.m-audio.com/?do=support.faq&ID=36be2fb74b90752fe3568b07c20a2189&lang=en

Je comprends votre désarroi mais il est encore trop tôt pour en savoir plus.

Ces drivers seront de toute façon disponible, je vous invites à patienter un peu.

Merci de votre compréhension.



Si je comprends ils sont sur ces driver, mais pas pour la NRV encore, c'est leur priorité, je vais essayer d'en s'avoir plus
7
Et moi, je continue à suivre ce thread :p
Merci encore :)
8
Pas de soucis je fais de méme !
9
Bonjour,

Alors

Testé avec un Os X 10.5.6 leopard sur macbook pro 4gRam 2*2.53 Proc
Aucun probléme !
10
J'ai acheté un IMac 24 Intel Dual Core sous 10.5, et le premier truck que j'ai testé c'est la NRV10.
Tout marche sans aucun problèmes. Je vois pas où il y a un problème de driver.
Je crois que de toute facon la NRV marche avec "Alsa" / "JackD" sans le driver de M-Audio sous Linux et sous Mac.

Chez M-Audio ils aiment bien faire croire qu'ils travaillent dure sur les drivers alors que ca marche sans.
(Sous Linux la NRV10 marche très bien sans driver M-Audio.)

Ca veux pas dire qu'il faut faire n'importe quoi non plus , avec le driver Officiel le FirmeWare de la NRV ce met a jour etc etc ...

Mais vue que je vois pas le Driver Officiel M-Audio ByPasser le CoreAudio d'Apple, donc mis à part ajouter une couche supplementaire a quoi peux servir ce driver ?

---
Tuxa