Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio NRV10
Photos
1/63
M-Audio NRV10

Sujet Commentaires sur le test : M-Audio s'éNeRVe

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 907 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur le test : M-Audio s'éNeRVe
M-Audio s'éNeRVe
Avec la NRV10, M-Audio s'attaque au Graal du tout-en-un à même de satisfaire, sans le ruiner, l'utilisateur à la recherche d'une solution informatique ET d'une console de mixage.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cette console est une merde, elle risque de vous claquer dans les doigts et vous n'aurais plus que les yeux pour pleurer si cela fait plus de trois ans que vous l'avez c'est vrai en fin de compte 3ans pour un table de mixage c'est largement suffisant ! je suis dégouté condensateur de l'alimentation interne qui pètent et absolument personne capable de la remettre en route du coup je recherche une table et maudit M-audio
3
Je confirme que c'est bien une console merdique...il y a un an j'ai eu un soucis au niveau alim, court-circuit en gros, en bougeant le câble en sortie de table bah ça se rallumait..bref je l ai amené à un bon electrotech, il me dit : naze les circuits ont cramés ! bref je suis très content aussi tiens !
Chabouk
4
salut cette table est tout simplement très problématique c est pas fait pour durer
5

Salut,

perso, cela fait bien 10 ans que je la possède. Elle ne me sert plus trop maintenant, car je suis équipé d'une X32, d'un X32-Core et d'un S32, mais, des fois, je la sors de sa boite pour répéter. Elle se trouve dans mon garage, à l'humidité et elle fonctionne encore...

Etonnant!

Fred

[ Dernière édition du message le 13/01/2020 à 07:57:05 ]